Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

a ok c'est parce que toute la journée jusqu'a 16h j'ai pas pu me connecté au serveur car il était éteint et que je suis sortit et que je vien juste de rentrer et sa marche le serveur est allumé

bonjour je vous présante mon serveur minecraft sous hamachi
id du reseau
ServerMinecraft2010
mdp
123
crak accepter
on attend plus que toi alors vien!!!!!!!!!!
et vien sur le site pour plus info:
ses le site de serveur xD
alors vien

alors serveur ClikerCraft un serveur hamachi accept verssion crack plus d'info sur le site du serveur lien:

merci voici un racourci pour le cite de ClickerCraft

je recomance du débue<t alor mon serveur ClikerCraft est un serveur hamachi voici le lien pour le site du serveur:

alors bonjour minecraftien je suis la pour vous présanter mon serveur minecraft 1.2.5 qui accept version crack sous hamachi alors ses se que j'avait a vous dire aler vois le site du forum pour plus d'infon nom des réseau mdp etc lien de site:

alors bonjour minecraftien je suis la pour vous présanter mon serveur minecraft 1.2.5 qui accept version crack sous hamachi alors ses se que j'avait a vous dire aler vois le site du forum pour plus d'infon nom des réseau mdp etc lien de site:
les regles de ton serveur sont trop strictes !!

désoler pour la deuxiéme annonce mais quel-qun a detrui mon server et j'ai du tous recommenser id hamachie server-maudit(1)(2)(3)
les modérateur vous fournisse les objet pour de construction 20 slot les regle ne sont pas stricte mais importante pour l'instant le server est vide (faute de menbre lol)
et pour ceux qui on un server attention a trackmat Landryx et blood falcon se sont eux qui on dtruit mon server a coup de lave et de dinamyte:ouch: donc bienvenue (ceux qui vienne ) et attention (ceux qui ont un serveur)ip server:5.95.51.74

alor mon serveur minecraft hamachi

Nom:Multifreecraft
en recrutation:oui
ip:5.77.21.227
reseau:
Multibuildcraft
Multibuildcraft2
Multibuildcraft3
Multibuildcraft4
Multibuildcraft5
Multibuildcraft6
Multibuildcraft7
Multibuildcraft8
Multibuildcraft9
Multibuildcraft10
mdp tous les meme 123
Bukkit=oui
nombre de slots 55
venner en grand nombre vous serer tres heureux surtout les fanatique de pvp

Nom:Multifreecraft
en recrutation:oui
ip:5.77.21.227
reseau:
Multibuildcraft
Multibuildcraft2
Multibuildcraft3
Multibuildcraft4
Multibuildcraft5
Multibuildcraft6
Multibuildcraft7
Multibuildcraft8
Multibuildcraft9
Multibuildcraft10
mdp tous les meme 123
Bukkit=oui
nombre de slots 55
venner en grand nombre vous serer tres heureux surtout les fanatique de pvp

X-WORLD-X , serveur cracké , recrute de nouveaux joueurs actifs et sympathiques !
ID: X-SERVER-X-1 (si le 1 est complet tenté le X-SERVER-X-2 , ..(jusque 9 actuellement))
mdp:123
l'adresse du serveur vous sera communiqué depuis hamachi

En attendant une arrivée massive de joueurs , dooddood

alor le serveur minecraft de kirest et moi alor réseau hamachi

Ideland
Ideland2
Ideland3
Ideland4
Ideland5
Ideland6
Ideland7
Ideland8
Ideland9
Ideland10
mdp tous pareil 123
forum
alors vener en grand nombre et vou aller avoir un belle suprise modo et admin tres accueillant

Saluut ,
Je cherche un Serveur Minecraft Version Cracké
:D

Vous pouvez m'envoyer L'ip Etc .....

Par cette Adresse : [email protected]

ID hamachi : MyCraft-Serveur ou MyCraft-Serveur2 ou MyCraft-Serveur3 ou MyCraft-Serveur4
mdp : 123
ip réseau : 5.42.170.130 Envoie ton pseudo j' ai mis la whitelist et j' accepte version cracké et version acheté tout est a faire sur la map je viens de faire le serv' Quelques screens sur : ;) PS: serveur en 1.2.5 Cherche personne Mature et Créatif. Reste 15/20 places Attention (!) (Rejoignez un des 4 réseaux hamachi puis envoyer moi votre pseudo par tchat). S'il n'y a plus de place sur les réseaux hamachi merci de m'envoyer un message svp. PS: Il n'y a pas de plugins Plugins : World Edit, Iconomy , ChestShop. Venez vite avant qu'il n'y est plus de place :-))) Serveur Survie et créatif.
Saluut ,

Mon Pseudo C'est : Maniix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour