Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

bonjour je cherche un serveur minecraft avec hamachi
je suis un joueur active meme si j'ai la version craké
mon pseudo de minecraft est gold1games

jai un nouveau serveur venez en grand nombre lip est 5.223.177.75 et nom Hamachi est : simreseau12 et mdp: sim et mon nom de compte minecraft est sim et lui de mon coequipier est jonathan113 nous serons tres heureux de faire votre connaissance ce serveur est (rp) il roule sur un plugin nommer (iconomy) merci de votre belle ecoute je vous en suis tres reconnaisssant merci! :)
moi et mon coequipier nous vous attendon en grand nombre merci encore de votre belle ecoute sa nous fait chaud au coeur

BONJOUR BONJOUR tout le monde !!!
Moi et un de mes amis avons créer un serveur bien sympa avec un systeme d'économie et de chestshop affin de le rendre le plus possible RP, pour le moment sur le serveur nous ne sommes que trois, alors c'est ce pourquoi je vous invite a venir vous faire un chez vous, nous avons un centre d'achat, des terrains commercial a vendre et un hotel afin de vous y installer en attendent que vous aviez suffisament d'argent et de ressource pour vous construire une maison, nous avons aussi une mine avec chez de fer pour faciliter la vitesse de votre travail! Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire sur un forum rien seulement nous donnez votre ID de minecraft pour que vous soyer dans la whitelist bien sûr. Mais la mauvaise nouvelle dans tous sa est que nous ne payons pas pour faire hoster notre serveur tout les mois donc nous utilisons Hamachi et nous nous excusons d'avance au moderateur du forum s'il vous plait garder notre publication ouverte nous en avons grandement besoin.Merci !!
[11:08:00] jonathan: Le ip du serveur est :5.223.177.75
Le nom du resaeu hamachi est simreseau12 et le mot de passe est sim !!!
On vous attend en grand nombre on aura aussi de besoin de votre nom de compte minecraft merci beaucoup!

mon id de minecraft est : gold1games
je suis un joueur actif et je serais ravi d'etre dans votre serveur

p.s
pourriez vous répondre a ce méssage pour que je soit d'etre inscrit a votre serveur
et est ce que vous accepter vous les version craké

et quand j'éssaye de me connecter sur votre réseau il me disent qu'il est complet est ce vrai
p.s j'utilise une connexion sfr wifi public

Salut a ce qui cherche un serveur cracké !
Ne cherchez plus ! Venez sur traxa-craft ! Le serveur est sous hamachi : l'IP est traxa-craft4 et traxa-craft5 le mot de passe est 123 le serveur est bien developer et on cherche des personne active ! J'aurai besoin de votre pseudo :) l'ip minecraft est l'adresse IpV4 de "PC de Hugo" si vous ne trouvez pas demander a quelqu'un de connecter il vous répondra !
A bientôt sur traxa-craft ! :)

PS: le seveur a un site internet : :) venez y faire un tour pour vous faire une idée du serveur
:)

Salut a ce qui cherche un serveur cracké !
Ne cherchez plus ! Venez sur traxa-craft ! Le serveur est sous hamachi : l'IP est traxa-craft4 et traxa-craft5 le mot de passe est 123 le serveur est bien developer et on cherche des personne active ! J'aurai besoin de votre pseudo :) l'ip minecraft est l'adresse IpV4 de "PC de Hugo" si vous ne trouvez pas demander a quelqu'un de connecter il vous répondra !
A bientôt sur traxa-craft ! :)

PS: le seveur a un site internet : :) venez y faire un tour pour vous faire une idée du serveur
:)
ok mon pseudo minecraft est gold1games
pourrait tu me prévenir des que tu l'aura mis sur ta white list

gold1game je t'invite a rejoindre mon serveur non hamachi on te give les objet que tu veux mes faut pas en abuser plein d'autre truc
plein de plugins
ip : 77.111.245.33:25565

gold1game je t'invite a rejoindre mon serveur non hamachi on te give les objet que tu veux mes faut pas en abuser plein d'autre truc
plein de plugins
ip : 77.111.245.33:25565

dsl je peut pas sans hamachi parce que je suis sur sfr wifi public et de toute façon jai deja trouver un serveur celui de damien

bonjour,bonsoir

Je suis ici pour vous informer d'un serveur qui vient d'ouvrir ses porte
SERVEUR HAMACHI
ce serveur est pas un serveur 24/24h ( dsl pour ce qui en cherche un )
il a des plugin comme :essentiel , permision ect
il est ouvert de 9H a 21H (grand avantage) car on est en vacance :lol:

voici le lien de la video

&feature=plcp

pour nous regoindre

mon ID hamachi : vava22333
mon MDP:13112000
l'IP du serveur : 5.203.145.170
ou: 5.208.200.102
un grand merci si vous le rejoingnez ;)
et abonnez- vous a moi merci =)

Re bonjour, je cherche de nouveau, un serveur (mode survie) avec/sans hamachi, j'ai la version cracké (1.2.5) :) et je joue sous le surnom " LePommé "

slt jai un serveur en mode survie avec hamachi

mon id hamachi : Gold1games
mon mdp : 54789
l'ip du serveur :5.147.131.32

mais je tien a te présiser que je n'y vais pas souvent meme rarement je vais surtout sur taxa-craft et que il n'est pas vraiment commencer
il est allumé de 14h a 18h si il n'est pas allumé c que je fait des travaux chez moi bon jespere que tu va bien ty amuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour