redfield15
Membre
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui [email protected] ccontact moi je suis en attente de 3 reponse pour ajouter a la white list et tu peux ilviter tes amisBonjours a tous je cherches un serveur minecraft hamachi, j'ai la version 1.2. hacké quelqu'un pourrais me trouver une place
1.2.5 pardonhno:
moi je peux IP:192.168.1.10:25565 serveur toujours ouvertBonjours a tous je cherches un serveur minecraft hamachi, j'ai la version 1.2. hacké quelqu'un pourrais me trouver une place
1.2.5 pardonhno:
excuse moi mes tu tient un site pour un serveur qui sera sous hamachi tu poura pas accepter grand mondej'ai un serveur actuellement qui recrute des personne pour travailler sur le serveur mais il est actuellement en maintenance on est en train de le créer mais vennez vous inscrire sur le forum :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ID hamachi : MyCraft-Serveur ou MyCraft-Serveur2 ou MyCraft-Serveur3 ou MyCraft-Serveur4
mdp : 123
ip réseau : 5.42.170.130 Envoie ton pseudo j' ai mis la whitelist et j' accepte version cracké et version achetétout est a faire sur la mapje viens de faire le serv'Quelques screens sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PS: serveur en 1.2.5 Cherche personne Mature et Créatif. Reste 15/20 places Attention (!) (Rejoignez un des 4 réseaux hamachi puis envoyer moi votre pseudo par tchat). S'il n'y a plus de place sur les réseaux hamachi merci de m'envoyer un message svp. PS:
Il n'y a pas de pluginsPlugins : World Edit, Iconomy , ChestShop. Venez vite avant qu'il n'y est plus de place :-))) Serveur Survie et créatif.