Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

jai un nouveau serveur venez en grand nombre lip est 5.223.177.75 et nom Hamachi est : simreseau12 et mdp: sim et mon nom de compte minecraft est sim et lui de mon coequipier est jonathan113 nous serons tres heureux de faire votre connaissance ce serveur est (rp) il roule sur un plugin nommer (iconomy) merci de votre belle ecoute je vous en suis tres reconnaisssant merci! :)
moi et mon coequipier nous vous attendon en grand nombre merci encore de votre belle ecoute sa nous fait chaud au coeur

BONJOUR BONJOUR tout le monde !!!
Moi et un de mes amis avons créer un serveur bien sympa avec un systeme d'économie et de chestshop affin de le rendre le plus possible RP, pour le moment sur le serveur nous ne sommes que trois, alors c'est ce pourquoi je vous invite a venir vous faire un chez vous, nous avons un centre d'achat, des terrains commercial a vendre et un hotel afin de vous y installer en attendent que vous aviez suffisament d'argent et de ressource pour vous construire une maison, nous avons aussi une mine avec chez de fer pour faciliter la vitesse de votre travail! Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire sur un forum rien seulement nous donnez votre ID de minecraft pour que vous soyer dans la whitelist bien sûr. Mais la mauvaise nouvelle dans tous sa est que nous ne payons pas pour faire hoster notre serveur tout les mois donc nous utilisons Hamachi et nous nous excusons d'avance au moderateur du forum s'il vous plait garder notre publication ouverte nous en avons grandement besoin.Merci !!
[11:08:00] jonathan: Le ip du serveur est :5.223.177.75
Le nom du resaeu hamachi est simreseau12 et le mot de passe est sim !!!
On vous attend en grand nombre on aura aussi de besoin de votre nom de compte minecraft merci beaucoup!

salut tout le monde je recherche aussi des joueurs (maximum 20 places déjà 3 de prise) de tout horizon mais avec skype pour mon serveur plutôt mode survie pour partir à l'aventure

j'ai plusieurs pack et mod disponible

pour me contacter envoyer moi votre pseudo skype avec votre age et votre expérience sur [email protected] et je vous enverrez une invitations sur skype pour savoir si mon projet vous intéresse et pour que je puisse vous transmettre les mots de passe

si vous voulez avoir du fun venez dans le serveur de sim et jonathan113 le serveur est sous hamachi et il est (Rp) (qui veut dire survival ) et lid hamachi est : simfckgcool mdp: 123
lip du serveur est 5.223.177.75 et vous etes la pour avoir du fun et non pour detruire merci de votre belle ecoute, je vous en suis tres reconnaissant merci encore ;)

Bonjours a tous je cherches un serveur minecraft hamachi, j'ai la version 1.2. hacké quelqu'un pourrais me trouver une place :$

1.2.5 pardon :ohno:
oui [email protected] ccontact moi je suis en attente de 3 reponse pour ajouter a la white list et tu peux ilviter tes amis

moi j' ai un serveur tout nouveau apeine 5-6 joueur, je fonction avec hamachi : pipo113 mdp: 12345 envoyer moi votre id minecraft par message hamachi et le ip du serveur est 5.126.18.241:25565. le serveur est RP, plugins => iconomy, chestshop, worldguard, lockette, donc impossible de vous faire voler ou detruire n'ayer aucune crainte !

Salut à tous !
On a un serveur pour Minecraft version cracker qui est assez bien développer, on a même un site : mais on manque de personne actif !! si c'est pour venir se connecter 2 minutes ne venez pas !!
Le nom Hamachi est traxa-craft si il est complet mettre traxa-craft1 ect... le mot de passe est 123 ! on vous donnera l'ip minecraft sur hamachi!
Voila donc vous avez compris on a besoin de personne actif ;)
Au plaisir o/

j'ai un serveur actuellement qui recrute des personne pour travailler sur le serveur mais il est actuellement en maintenance on est en train de le créer mais vennez vous inscrire sur le forum :
excuse moi mes tu tient un site pour un serveur qui sera sous hamachi tu poura pas accepter grand monde

J'ai un serveur hamachi RP plutôt pas mal avec beaucoup de plugins, dont des plugins d'économie, de magie, d'anti-grief, de chasse aux monstres etc..
On est que 2 pour l'instant, il est pas vieux dons pas très avancé mais je recherche vraiment pas mal de monde, pour pouvoir en faire quelque chose que je vais peut être héberger sur internet, si ça intéresse quelqu'un.
Mon Hamachi :
Yrihs1 MDP: 5
Yrihs2 MDP: 10
Yrihs3 MDP: 15
Yrihs4 MDP: 20 etc..
Edit: Le premier venu sera admin pour nous aider à construire et gérer le serveur

J'ai un serveur minecraft cracké sous hamachi,je vient tout juste de le créér donc je suis seul pour l'instant et je cherche du monde.Mon Hamachi: Id Blueare et mot de passe : poupilili (oui j'avais pas d'autre idées que se mdp pouris). Et l'ip du serveur:5.25.246.1

J'ai un serveur minecraft cracké sous hamachi,je vient tout juste de le créér donc je suis seul pour l'instant et je cherche du monde.Mon Hamachi: Id Blueare et mot de passe : poupilili (oui j'avais pas d'autre idées que se mdp pouris). Et l'ip du serveur:5.25.246.1

jai un serveur minecraft 20 slot avec 4 reseau hamachi serveur sous bukkit

reseau1 gamer7777 mdp 123
reseau2 gamer7777:2 mdp 123
reseau3 gamer7777:3 mdp 123
reseau4 gamer7777:4 mdp 123

on attend plus que toi pour fonder notre ville alors vien et reste!

Salut a tous ! J'ai un splendide serveur minecraft si vous voulez un aperçu allez faire un tour sur le dit du serveur : je suis actuelement a la recherche de joueurs ! Donc si vous êtes intéresser je vous donne le nom hamachi : traxa-craft (si complet mettre traxa-craft1 ; traxa-craft2 ect) je vous communiquerai l'IP du serveur lorsque vous serez sur un reseau hamachi ! Le mot de passe est 123 ! Je précise que nous avons besoin de membre actif ! Nous sommes également dans la recherche d'une personne pouvant être admin (contacter moi par MP) voila ! Au plaisir sur traxa-craft :)

vous vouler un nouveau server le server-Maudit est pour vous un serveur calme et compétant 10 place de disponible
id: server-maudit(1 ou 2 ou 3 ou pas de chifre
mdp :as12ju45
ip:5.95.51.74
nous acceptons les version craqué et cherchons un constructeur de génie(grande structure)et des battiseur qui seront payé en objet escensiel(un lit et des bottes en fer et une pancarte et des pousse d'arbre puis une pioche)Annoncer votre travail ou simplement si vous vouler etre citoyen (a et nous avons besoin d'un staff et d'un modé) nous n'avons pas de white list mais noous en mettront une si vous changer de pseudo

bonjour a tous et a toutes
mon serveur est en construction donc j'aimerais recruter des personnes actifs et inventif
c'est un serveur cracker sous hamachi
id hamachi : 5.140.101.143
5.140.101.143/1
5.140.101.143/2
5.140.101.143/3
etc.... jusqu'a
5.140.101.143/10
mdp : 0000
adresse du serveur minecraft : 5.97.75.53
pour l'instant 11 membres inscrits en total et 4 non actifs qui vont etre enlever de la white-list
serveur ouvert tous les jours de 13h a 18h voir plus

ID hamachi : MyCraft-Serveur ou MyCraft-Serveur2 ou MyCraft-Serveur3 ou MyCraft-Serveur4
mdp : 123
ip réseau : 5.42.170.130 Envoie ton pseudo j' ai mis la whitelist et j' accepte version cracké et version acheté tout est a faire sur la map je viens de faire le serv' Quelques screens sur : ;) PS: serveur en 1.2.5 Cherche personne Mature et Créatif. Reste 15/20 places Attention (!) (Rejoignez un des 4 réseaux hamachi puis envoyer moi votre pseudo par tchat). S'il n'y a plus de place sur les réseaux hamachi merci de m'envoyer un message svp. PS: Il n'y a pas de plugins Plugins : World Edit, Iconomy , ChestShop. Venez vite avant qu'il n'y est plus de place :-))) Serveur Survie et créatif.

Moi C DarkChael je Peut Venir stp met moi dans t'a white Liste Je te Donnerait quelque plugin et je manie minecrack avec succes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour