Salut je cherche un serveur pour ma jtag je veut un serveur qui marche a 100% et qui n'est pas trop chers qui en conner svp merci ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XBL Sanido était un serveur avec Teapot. :|Tu veux un fichier offline avec bypass ghosts aw et bo 2
Proof :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au debut j avez un teapot oui, mais la c'est un fichier offline j'ai pas de serveur .XBL Sanido était un serveur avec Teapot. :|
Mais au final vous nous conseillez quel serveur ? XBLSE ou les autres ?Xbl serveur americain ta teapot xblcloud
Je recommande pas XBLSE, c'est de la grosse daube pour moi, je me ban en 6h sur des vrais kv unshared et en utilisant que des tools sur PC.Mais au final vous nous conseillez quel serveur ? XBLSE ou les autres ?
Merci beaucoup , je penses que je vais tester les offline files XPG , mais tu as skype ? car je recois ma RGH demain et je debute sur xbox 360 ...Je recommande pas XBLSE, c'est de la grosse daube pour moi, je me ban en 6h sur des vrais kv unshared et en utilisant que des tools sur PC.
Prends des fichiers offline de préférence![]()
Comme dit sur mon topic j'arrive pas à faire fonctionner les fichiers offline xpg mais ça marchera surement pour quelqu'un..Merci beaucoup , je penses que je vais tester les offline files XPG , mais tu as skype ? car je recois ma RGH demain et je debute sur xbox 360 ...
Oui mais desfois j ai d autres demandes et de toute facon je vais me debrouiller pour faire un tuto sur les offline XPG si j y arrive .Comme dit sur mon topic j'arrive pas à faire fonctionner les fichiers offline xpg mais ça marchera surement pour quelqu'un..
J'ai skype mais je le donne que en mp![]()
Alors au début ça m'affichait rien après de multiples tentatives donc j'ai tout refait à neuf, le launch.ini etc.. et donc juste après le logo : écran noir (je pense que ca boot)Oui mais desfois j ai d autres demandes et de toute facon je vais me debrouiller pour faire un tuto sur les offline XPG si j y arrive .
Et sa te fais quoi quand tu y arrives pas toi ? la console ne boot plus au logo ou alors juste sa te met pas le succes au reboot
N'empêche que ça a été un peu difficile à voir, mais bon tu t'es bien fait avoir.Tu veux un fichier offline avec bypass ghosts aw et bo 2
Proof :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'empêche que ça a été un peu difficile à voir, mais bon tu t'es bien fait avoir.
A 9min30, tu as un Notify pour dire que ta console s'est bien connectée au LIVE, mais le Notify du XOSC ne s'est pas affiché donc ça prouve que ton XOSC est un fake.
J'ai un vrai Spoof XOSC et je sais de quoi je parle.