Résolu Cherche serveur !! hurgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pyromandu16

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut j'ai minecraft depuis longtemps et je commence a en avoir marre des même serveurs ! vous n'auriez pas des serveurs pour minecraft craker ? ditent en priver si il y a un mot de passe ;)

Salut tout le monde !

77.111.197.40:25565
Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !
L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action
Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )
Alors venez sur : 77.111.197.40:25565

J'ai le serveur qu'il te faut 77.111.197.40:25565

Salut tout le monde !

77.111.197.40:25565
Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !
L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action
Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )
Alors venez sur : 77.111.197.40:25565

J'ai le serveur qu'il te faut 77.111.197.40:25565
quelle version?cracker ou premum ou les 2? et 1.5 ou 1.5.1?

Tu es le bienvenue a tout heure de la journée et tu veras on délire beaucoup dans la communauté =) peut-être et je l’espére a bientôt =)
si tu veux plus d'info viens voir mon poste: http://reality-gaming.fr/threads/serveur-french-community.131743/

L'adresse du serveur est la suivante : 91.121.70.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour