Résolu Cherche second joueur pour baliser une supersportive moddée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyunkiller

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Salut tout le monde !

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'assister dans le glitch permettant de baliser une supersportive (le tuto: http://reality-gaming.fr/threads/tu...-vehicules-modded-dans-le-garage-1-10.265288/ ). Ca serait pour rentrée une Adder moddée (NOS + Turbo Twin + Vitre teintée vertes + Fumées pneu violette).

Donc si une âme bienveillante est d'accord, voilà mon PSN: Hyunkiller.

Merci d'avance ! :)

Regardes les topics putain , j'aide les gens et même pas cap de voir les topics qui sont dans la 1ère page , maintenant cherches et lis mon topic. Désolé de te critiquer mais bon

Alors primero, on ne se connait pas, donc tu vas te calmer tout de suite.
Ensuite, ton topic je l'ai vu, sauf que tu n'aide que par Skype, et je n'ai pas Skype, donc revois un peu tes conditions d'aide avant de venir brailler ici.
Pour terminer, merci la bonne volonté que tu mets pour aider les autres, on se croirait limite sur jeuxvideo.com. Si tu veux m'aider, tu postes un truc un minimum courtois, tu m'agresses pas comme ça.

Si quelqu'un ayant vraiment envie de m'aider est là, c'est avec plaisir ! :)

Alors primero, on ne se connait pas, donc tu vas te calmer tout de suite.
Ensuite, ton topic je l'ai vu, sauf que tu n'aide que par Skype, et je n'ai pas Skype, donc revois un peu tes conditions d'aide avant de venir brailler ici.
Pour terminer, merci la bonne volonté que tu mets pour aider les autres, on se croirait limite sur jeuxvideo.com. Si tu veux m'aider, tu postes un truc un minimum courtois, tu m'agresses pas comme ça.

Si quelqu'un ayant vraiment envie de m'aider est là, c'est avec plaisir ! :)
Ou Conversation RG a tu lu ?

"Je fais ça que via Skype :) Je donne mon psn que via Skype là :) Ajoutez moi donc : kevin.esteves74"

Il n'y a pas plus explicite je crois. Bref, si tu veux m'aider, ajoutes moi, c'est Hyunkiller mon PSN.

"Je fais ça que via Skype :) Je donne mon psn que via Skype là :) Ajoutez moi donc : kevin.esteves74"

Il n'y a pas plus explicite je crois. Bref, si tu veux m'aider, ajoutes moi, c'est Hyunkiller mon PSN.
Ajoutes toi Kevtony74 , dis quand c'est bon , as tu déjà importé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour