Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je veux pas d'echange je donne 2 starpass c'est toutJ'ai , j'échange si tu veut
Contre fifa ^^ Je donne en 1er je te rajoute 8.euros90Non je veux pas d'echange je donne 2 starpass c'est tout![]()
Non non dsl sa vaut pasContre fifa ^^ Je donne en 1er je te rajoute 8.euros90
Sur le compte y a d'autre truc cpmme jeux tout pack bo1 ect..Non non dsl sa vaut pas
Mais lol un season pass BO 2 sa vaut plus rien pk tu me dis contre ghostj'ai le skype d'un gas qui voulait me m'échangé le season pass contre ghost ( trop tard pour lui , quelqu'un etait plus rapides ) tu veut son skype par contre je sais si il es fiable ...
Car c'est ce que j'echangé contre le season pass , sont skype est eric.danton2Mais lol un season pass BO 2 sa vaut plus rien pk tu me dis contre ghost![]()
Moi je peu te l'échanger, je le cherche depuis longtemps !Moi je ve bien mais j ai pas les condition je peut te le lâcher en premier et toi tu me donne les code après??
B go priverMoi je peu te l'échanger, je le cherche depuis longtemps !![]()
Pk tu viens sur mon topic ?Moi je peu te l'échanger, je le cherche depuis longtemps !![]()
3 max5 strpasse ya des truc avec le season du genre camo theme et infamous festival of blood dnc jpe pa te le lacher a 2 starpass
Parce que je le faitPk tu viens sur mon topic ?
Toi tes un putin dhypocrite tu di tu trouveras pas a 2 starpass et des que je trouve tu viens profiter sal.bouffonParce que je le fait![]()
Moi je peut te l'échangé , je l'ai le season pass BO2 , mp moiMoi je peu te l'échanger, je le cherche depuis longtemps !![]()