Cherche save zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The44jorys

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Cherche save zombie que je paye pour monter a 99 manche en multi seulement en multi

Cherche save zombie que je paye pour monter a 99 manche en multi seulement en multi

Pour avoir le modded zombie en multi , tu dois avoir obligatoirement une PS3 jailbreakée :)

Je te deconseille de faire sa en multi si tu a la save car sinnon tu est ban

Je cherche quelqun avec qui je rentrerai dans la partit pour faire beaucoup de manche style minimum 60 juste une partit tu voit le truc ? style une infection quoi

Je cherche quelqun avec qui je rentrerai dans la partit pour faire beaucoup de manche style minimum 60 juste une partit tu voit le truc ? style une infection quoi
Oui mais tu te feras ban il surveille

J'en connait plein qui l'on fait manche 99 sans se faire bann , moi je veux pas 99 mais style 60 ou 70 quoi

J'en connait plein qui l'on fait manche 99 sans se faire bann , moi je veux pas 99 mais style 60 ou 70 quoi
Bha Moi perso jai fais manche 57 avec un ami avec la save modded zombie et on s'est fait bann

<x

s

sd

Je pense que sa a du se calmer niveaux bann .

J'ai quand même envie d'essayer a la limite mon compte Black ops serra banni mais j'en et pas que 1 seul

Mais tu peux te faire bannir ton addresse Mac..

Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour