Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on mas pas encore aide je cherche une save bo1 avec Mortier illimite et 500xp ou juste mortierOn ta aider ou ta encore besoin d'aide ?![]()
Je vais essayer de te trouver sa bouge pas !Non on mas pas encore aide je cherche une save bo1 avec Mortier illimite et 500xp ou juste mortier
Ok merci mais tu aurais une vidéo en français avec une save mortier illimiterVa sur youtube il y a plein plein de tuto !mais suis bien la description et faut que tu comprenne un minimum l’anglais !
![]()
j'ai pas trouver fr désolerOk merci mais tu aurais une vidéo en français avec une save mortier illimiter
J'ai une save mortier illimiter et 500 xp en tactique par équipe puis domination juste domination dans tactique par équipeBonjour.
Je cherche quelqu'un qui aurais une save avec Le moertier illimiitée + 500 Xp ou juste les mortier Sur BO1.
Pour la signe je ces le faire.
Merci de vos reponse
Esque tu as skype ou TeamWiewerJ'ai une save mortier illimiter et 500 xp en tactique par équipe puis domination juste domination dans tactique par équipe
sinon comment je peut te la donner ??