Résolu Cherche sauvegarde Re 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reaven
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reaven

Membre
Réactions
94
RGCoins
25
Salut je cherche une sauvegarde de Resident Evil 6 de quelqu'un qui a fini le jeu à 100% et qui à les habiletés à fond.

Merci ! je peux signer la save moi même

Salut, regarde sur nextgenupdate, par contre faut s'inscrire pour pouvoir télécharger. Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches.

Peu importe qu'elles soient anglaises, si c'est des BLES c'est le même code que pour la France. BLUS c'est pour les US et là on ne peut pas toujours les convertir. L'important pour être sûr d'avoir une save compatible c'est que le code soit identique. Parfois la version "basique" peut ne pas être compatible avec la version goty ou autre du même jeu, parce que le code n'est pas le même. Si vous changez une save US d'une version goty vers l'EU, il faut mettre le code bles de la vers goty EU sinon ça risque de ne pas marcher.

Sur Nextgenupdate, on peut assez souvent trouver les saves US et les saves EU, ainsi que des saves déjà moddés prêtes à l'emploi. Pas besoin de comprendre l'anglais pour trouver des saves (quoique parfois s'il y a des consignes particulières ça peut aider mais au pire y a google traduction qui sera toujours mieux que rien lol)

Pas de quoi. Voilà un lien avec plusieurs save moddé dont RE6, il me semble que c'est des bles. Si t'as un problème, hésite par à me faire signe pour que je vois ce que je peux faire.

Salut, j'ai un problème en mettant la sauvegarde de re6 sur ma ps3 et quand je lance le jeux il me dit que je ne peux pas joué avec la sauvegarde d'autre joueur. Comment faire pour joué avec la sauvegarde d'autre joueur? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour