Cherche Rosteur. 15ans/Motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exaz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tous le monde, je suis un Slayeur Ar ou Smg je cherche un rosteure sérieux solide et avec du niveaux.
J'ai 14ans je pratique le decerto depuis maintenant 1ans j'ai fais 2 top 1 odc 5 top 3 j'ai participé a La Skylan avec la OpTiC.Gamiing.

MATERIEL:
-Burn
-Tritton kunai ( Casser je me sere de Skype le temp jen aurais un lundi )

Personelle:
-Temp de jeu reglier le soire aprer les cour le week end souvent du matin au soir :p

VOILA JESPERRE QUE VOUS SERAIS INTERESSER, SI OUI AJOUTER ElysiumEXAZ merci.

Salut tous le monde, je suis un Slayeur Ar ou Smg je cherche un rosteure sérieux solide et avec du niveaux.
J'ai 14ans je pratique le decerto depuis maintenant 1ans j'ai fais 2 top 1 odc 5 top 3 j'ai participé a La Skylan avec la OpTiC.Gamiing. J'ai 1.72 de ratio je suis assez bon.

MATERIEL:
-Burn

Personelle:
-Temp de jeu reglier le soire aprer les cour le week end souvent du matin au soir :p

Salut tous le monde, Je M'apelle Fabien j'habite Marseille. je suis un Slayeur Ar ou Smg je cherche un rosteure sérieux solide et avec du niveaux.
J'ai 14ans je pratique le decerto depuis maintenant 1ans j'ai fais 2 top 1 odc 5 top 3 j'ai participé a La Skylan avec la OpTiC.Gamiing.

MATERIEL:
-Burn

Personelle:

Spam pas tes messages ! Et bonne recherche

Add DkiG_SkyRoaD
Nous somme team decerto
C COI ton poste

mais bo2 ya pu de match je me trompe ?

Add: ReversuS-FuRy 20 de précision mini ! Je recrute un ar slayer un ar ancre et un smg op

Ajoute moi FraYzen_Gas Foster compétitif avec du bon level cherche un smg slaayers

salut notre team recrute un joueur Ar slayer qui un bon niveau dont si sa te ajoute NeyVia_GuiiZmo ou fa sur notre page facebook Team NeyVia ou notre forum de la team bonne visite et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour