Cherche Roster Solide et Serieux, >SMG OP< pref !! ou AR SLAY

Akhilys

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut,

Je m’appelle Dylan, 17 ans, Ancien joueur Compétitif structuré sur Xbox360 : bo2 et Ghost. ( absence sur CoD
pendant 1 ans ) , je souhaites reprendre l' eSport CoD j'ai des projets serieux en tête ( ex : LAN ), la compétition me manque... je cherche un Roster complet, serieux et Solide qui pourrait me recruter ( j'accepte aussi d'être Pick Up ) même si je ne suis malheureusement pas trés actif la semaine ( Internat, Etudes ...) je suis trés actif le week end et les vacances.

je viens tout juste de reprendre Call of Duty, mais j'ai récupérer toutes mes compétences : shot, brain, teamwork.. sauf les maps ( p1, p2, ...) je ne suis pas encore au point sur les stratégies d’équipes des maps bo3. J'ai toujours était SMG OP, j'adore ce rôle, mais je peux aussi AR / SMG SLAY. ----> Ancre viendra plus tard...

Mode de jeu favoris : SnD

Niveau matos : - j'ai un casque AfterGlow AG9 ; ( qui est , pour ma part, un très bon casque ! )
- Une manette PS4 Normale : Scuff ou Burn prévue si ma reprise se passe correctement...

Sur ce, voici mon pseudo psn : Akhilys

A bientôt !

Dernière édition:
Salut Dylan ! Super présentation ;)

J'espère que tu trouveras un roster, mais ici c'est limite :/

Salut je serais interesser par ton roster je t'ajoute sur ton PSN pour parler plus en detail

Retour