Cherche roster decerto BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour a tous alors voila comme le titre l'indique je suis actuellement a la recherche d'un roster .
Je suis un joueur poly mais je préfère jouer a l'AR que avec une SMG.
J'ai 16 ans bientot 17 ( dans 2 mois ), je viens d'arriver sur PS3 mais avant j'étais sur Xbox 360 et sans le cacher le niveau est plus difficile sur la 360.
Je suis actuellement a 3.00 de ratio ( et oui comme je l'ai dit le niveau est pas très élevé ) et j'ai 1 ans de decerto derrière moi, j'avais commencé au début de mw3 .
Je peux jouer jusqu'a 22h tous les jours ( si je n'ai pas trop de devoir vu que je suis en 1ère S ) et le week-end toute l'après midi si le jeu ne me soule pas .
Je ne joue pas sur skype .
J'ai une manette BURN .
Mon PSN est Back-ToTheFutur .
Comme je l'ai dit plus haut je peux jouer a la SMG mais je préfère l'AR.
Je veux faire beaucoup de scrim, si je peux faire des ODC mais aussi pourquoi pas jouer en ligue .

Donc je recherche un roster stable avec des personnes matures d'au moins 15 ans, des personnes qui ne rage pas, qui délire et qui on un minimum de niveau et d'expérience dans le monde du decerto car je pense quand même avoir un niveau correcte .
Voila je crois avoir tout dis n'hésité pas a me poser vos questions j'y répondrais .

Salut tu est toujour disponible ?

Va faire un tour ta candidature m'intéresse http://reality-gaming.fr/threads/nouvelle-team-ouvre-cest-portes.146383/#post-1446007

Toujours dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour