Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En sachant que si quelqu'un le met en vente à 15M de crédits il risque de partir direct..
Ba non tu met pas d'achat immédiat.. Il vaut 15million mais je rajoute 5€ paypalEn sachant que si quelqu'un le met en vente à 15M de crédits il risque de partir direct..
Si quelqu'un met une offre de 15M tu feras comment en sachant que meme en echange tu pourras pas mettre plus puisque c'est le maximum..Ba non tu met pas d'achat immédiat.. Il vaut 15million mais je rajoute 5€ paypal
Même en échange je pourais pas rajouter?Si quelqu'un met une offre de 15M tu feras comment en sachant que meme en echange tu pourras pas mettre plus puisque c'est le maximum..
Je sais pas mais je pense pas sinon les Anglais quand ils font des pinkslips à 50M auraient fait direct un échange aux lieu d'acheter 3 joueursMême en échange je pourais pas rajouter?
Mrché parallele ?Il vaut beaucoup plus de 15M maintenant ainsi que le TOTS et c'est pour ça qu'on ne les trouves plus sur le marché![]()
Pas beaucoup plus, 14.500.000Il vaut beaucoup plus de 15M maintenant ainsi que le TOTS et c'est pour ça qu'on ne les trouves plus sur le marché![]()
50 000= 50 000 000 , t'est en segpa toi ? non,Pas beaucoup plus, 14.500.000![]()
Il t'arrive quoi à toi ?50 000= 50 000 000 , t'est en segpa toi ? non,
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui aurai Ronaldo TOTY (team of the year) en version 98! Je paye 15 millions de credit plus 5€ paypal pour combler la perte de la taxe! Merci à vous