Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa lui servira a rien si il peut pas le DL :/Coucou, je le possède mais 'jai tout les système activer , je voudrais bien te l’échanger contre un compte avec camos mais aussi tout les système activé, tu va me demander qu'elle est l"'utilité bah tu posséderas un compte ou tu pourra le revendre ! ( des hackeurs qui ont activée leurs système) donc bon si tu pouvais bien m'échanger ca serait sympa, je cherche des camou de puis longtemps, j'ai que les basics
Coucou, je le possède mais 'jai tout les système activer , je voudrais bien te l’échanger contre un compte avec camos mais aussi tout les système activé, tu va me demander qu'elle est l"'utilité bah tu posséderas un compte ou tu pourra le revendre ! ( des hackeurs qui ont activée leurs système) donc bon si tu pouvais bien m'échanger ca serait sympa, je cherche des camou de puis longtemps, j'ai que les basics
me le donne ou echange?J'ai le season pass si tu veux
Euh..... Je en sais même pas ! Je n'est presque rien du tout.Je fais payant désolé mais tu proposes quoi en échange?
Je n'ai même pas 5e.Je te le fais pour 5 euros si tu veux
Désolé alors bonne rechercheJe n'ai même pas 5e.
Merci tout de même.Désolé alors bonne recherche
Je vend revolution, propose prixcontre camouflage , apocalypse un autre dlc pack emplacement et des drapeau