vDJ7-_-MuStAnGx
Membre
Bonjour je sais pas si c'est dans le bon topic mais je cherche quelqu'un qui fait du RTE pour que dans la partie il mette des microstations orbitales bon que je fasse mais défis en Multi équipe et aussi un mec pour la team qui fait du RTE pour les op de clan pour nous aider si possible ^^ ....
URGENT pour la multi équipe et pour que le mec rentre dans la team ce n'est pas urgent vu que mais membres de la team aime pas quand les gens pourrissent la communauté mais j'aimerais en avoir un juste pour faire quelques défis qu'il me reste a faire ajouter sur skype pour venir dans la team nicolas.summer2012 ou alors sur la play carrément vDJ7
MuStAnGx (respecter les majuscules)
ou sur le site
voilà voilà
URGENT pour la multi équipe et pour que le mec rentre dans la team ce n'est pas urgent vu que mais membres de la team aime pas quand les gens pourrissent la communauté mais j'aimerais en avoir un juste pour faire quelques défis qu'il me reste a faire ajouter sur skype pour venir dans la team nicolas.summer2012 ou alors sur la play carrément vDJ7
ou sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(je ne suis pas la du 11 au 17 avril cause = voyage scolaire) .... voilà voilà