Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu ai sauvegardé tes SHSH. Sinon, il faut que tu attendes iOS 7 pour un jailbreak.. Mais un hackeur a retrouvé une faille il y a 2 jours.. À voir.Le 5g et sous 6.1.3, il me semble que c'est impossible, il faudrait downgrade en 6.1.2 mais ca aussi c'est impossible, je me trompe ?
La faille ne fonctionne pas sous ios 7 il parait donc peut etre un jailbreak ios 6.1.3 a venir faut juste qu'ils test sur tout les autres produit d'apple vue que pour l'instant sa a ete test sur iphone 4Si tu veux je m'y connais Skype Swiiitch. J'imagine que tu as pas sauvegardé tes shsh donc c'est mort faut attendre iOS 7 et comme a dis @Clément' Un hackeur à trouver une faille pour un jailbreak "entier" sur iOS 6.1.3 Mais je pense qu'ils vont plutôt la garder et l'utiliser sur iOS 7
Ah ok merci je savais pas çaLa faille ne fonctionne pas sous ios 7 il parait donc peut etre un jailbreak ios 6.1.3 a venir faut juste qu'ils test sur tout les autres produit d'apple vue que pour l'instant sa a ete test sur iphone 4
PS (pour le createur du topic) :si ton ipod 5 et sous 6.1.3 et que tu n'a pas les fichiers shsh c'est mort pour downgrade mais attend un peut peut etre que un jailbreak ios 6.1.3 vas sortir bientot