Elyess69200
Banni
Bonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais, perso j'aurais moyennement confiance, venant de la part d'un gars qui poste un topic comme ça ... : http://reality-gaming.fr/threads/infos-achat-en-ligne-de-cartes-de-credits-volees.235646/ (au cas où c'est delete, voilà un screen :Personne trés fiable @
ρσи¢нσ | GƑЖ Pour seulement 8€ !
C'est informatifMouais, perso j'aurais moyennement confiance, venant de la part d'un gars qui poste un topic comme ça ... : http://reality-gaming.fr/threads/infos-achat-en-ligne-de-cartes-de-credits-volees.235646/ (au cas où c'est delete, voilà un screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
! Non ta carte est une VCC, je suis pas fou de plus, une carte volée coûte 40$ et moi je te l'ai vendue 8euros, je serais un peu beaucoup con nonSa veut dire que ma carte est volé?
Tu n'as pas répondu à ma question, par quel moyen peut on recharger la VCC ensuite ?Non ta carte est une VCC, je suis pas fou de plus, une carte volée coûte 40$ et moi je te l'ai vendue 8euros, je serais un peu beaucoup *** non![]()
Ukash et PayPal.Tu n'as pas répondu à ma question, par quel moyen peut on recharger la VCC ensuite ?
Et on peut reverser la somme que l'ont veut ? (Par exemple on peut mettre 2€ ?)Ukash et PayPal.
OuiEt on peut reverser la somme que l'ont veut ? (Par exemple on peut mettre 2€ ?)
Bon azy vous m'avez casser les couilles pk tu va sxcee lotre crazy boy sur la tete de ma mere que javer ecrisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai rien comprisBon azy vous m'avez casser les couilles pkbtu va sxcee lotre crazy bou sur la tete de ma mere que javer ecris' donc mtnt Sa tsert a koi de sup et screen ? Et apres sa se dit modo bah putin !!!
Je lui ai déjà faitcontact moi service rapide ...iban virtual carte de credit virtual pour ebay et pp ...ajoute moi [email protected]
ok cool ... dit moi tu dispose de quoi comme service ?Je lui ai déjà fait![]()
Cest à dire ?ok cool ... dit moi tu dispose de quoi comme service ?
tu vends quoi comme produit ?Cest à dire ?
He ben des VCCtu vends quoi comme produit ?