Résolu Cherche quelqu'un qui peut me faire une carte bancaire virtuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyess69200

Banni
Réactions
30
RGCoins
0
Bonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.

C'est vrai mais je pens ed´un coter que si car si tu as les criteres sa veut dire que tu es la depuis lgt et ke tu voudrais pas perdre ton compte pour quelques €
Je suis assez d'accord de ce côté la... Le problème vient du fait que si il le fait via Skype il ne risque rien :ok:

C'est vrai mais je pens ed´un coter que si car si tu as les criteres sa veut dire que tu es la depuis lgt et ke tu voudrais pas perdre ton compte pour quelques €
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, je vendrais même pas mon compte RG pour 100Euros vu le temps que je passe dessus :)

Je fait comment SpliN?
Fait une conversation avec celui qui vend les VCC puis ajoute un modérateur dans le MP pour effectué ton payement.
Si il t'as arnaqué il se fera bannir.

:modo: NE FAIT SURTOUT RIEN SUR SKPE :modo: sinon le :RG: ne pourra rien pour toi :ok:

Si, si tu peux prouver que c'est le skp d'un membre RG + quelques screen comme quoi il t'a arnaquer les mofis le bans commeme
Si on arnaque quelqu'un sur skype :RG: ne peux rien faire :ok:
:RG: banni seulement si l'arnaque c'est passé en MP du site :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour