Elyess69200
Banni
Bonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je te conseille @M.CrazyBoy GTP très rapide et fiableBonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.
Évite de me taguer quand tu ne sais pas.Salut je te conseille @M.CrazyBoy GTP très rapide et fiable![]()
Va voir @AE GTPOui mais son minimum ces 18€ et j'ai que 13€
C'est de l'humour ta pas vu le 'Évite de me taguer quand tu ne sais pas.
Je ne fait pas de VCC
Va voir @AE GTP![]()
Tu as édité ton message.C'est de l'humour ta pas vu le ''
C'etait juste pour me foutre de lui.
Venir sur un forum pour troll tu trouves sa normal ?C'est de l'humour ta pas vu le ''
C'etait juste pour me foutre de lui.

De une tu va tcalmer j'ai rien éditer donc si tu sais pas lire j'y peux rien bref on a plus droit de troll ptn c'nouveau sa, sa srer un admin/modo qui t'aurai troll t'aurais dis mdr et tu l'aurais sucer.Tu as édité ton message.
Tu croit vraiment qu'on as que ça à foutre de tes gamineries ?
Il a un réel problème, tu viens booster tes messages, en disant de la merde. J’espère que ses messages seront supprimés, et que tu auras une sanction ...
A mon tour,De une tu va tcalmer j'ai rien éditer donc si tu sais pas lire j'y peux rien bref on a plus droit de troll ptn c'nouveau sa, sa srer un admin/modo qui t'aurai troll t'aurais dis mdr et tu l'aurais sucer.
A mon tour ?A mon tour,
Un Admin/Modo ne va pas adopté ce genre de comportement premièrement.
Deuxièmement, tu n'as pas as posté des messages inutiles sur une demande d'aide, lorsque tu ne l'aide pas.
Ensuite, tu me tag sans smiley troll, sans rien. La preuve via ma citation de ton message.
Troisièmement, tu n'as jamais eu le droit de troll dans le forum. Ni de poster des messages inutiles, ce que tu fait toujours, pour avoir les conditions et arnaqué. Ce que tu avais dit sur la shoutbox.
Sinon, bon ban.![]()
Pourtant..De une tu va tcalmer j'ai rien éditer donc si tu sais pas lire j'y peux rien bref on a plus droit de troll ptn c'nouveau sa, sa srer un admin/modo qui t'aurai troll t'aurais dis mdr et tu l'aurais sucer.
Cette édition etait pour l'ecriture car comme tu vois je suis sur iphone tu peux lire plus haut donc j'ecris a la vite comme on pourrait dire et j'avais fait des fautes puis j'avais écris ' :troll ' ce qui n'avais pas fait le smiley du coup j'ai éditer pour corriger les fautes et remplacer ' troll ' par un smiley vu que c't écris.Pourtant..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourtant..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Mes messages ne font pas 20 caractères maximum.A mon tour ?
You must be registered for see images attach
On voit bien que sur ta citation il y avait le smiley troll puis les modos troll asser souvent et tout le monde le **** apres.
Et tu peux me dire ce que j'ai dit sur la shoutbox ?
Puis on va finir sa en discution privé car la c'est toi qui chrrche à booster tes msg.
Mec comme sur ton screen l'indique tu peux voir l'ancien message donc met le tu verras bien.Pourtant..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nécessiter de ton intervention ?pwned !![]()
Mec comme sur ton screen l'indique tu peux voir l'ancien message donc met le tu verras bien.
Nécessiter de ton intervention ?
Et en regardant ton activité récente les messages sont ? ...Mec comme sur ton screen l'indique tu peux voir l'ancien message donc met le tu verras bien.
Nécessiter de ton intervention ?
Edit : Puis Crazy si tu regarde mon profil c'normal que tu verras tous mes messages. Bravo t'auras appris quelque chose.
Je peut te faire une visa pour 10Euros et tu n'auras pas d'argent sur la carte. Tu le mettras toi même. Si tu es intéressé, viens PVBonjour j'ai 13€ sur mon paypal je cherche quelqu'un de confiance qui peut me faire une carte bancaire virtuel merci d'avance.