✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde sur le net tu en a pas mal qui débloque comme PS3 System File Editor etc....merci
tu connais pas alors poste pas
il connait pas il a le droit de demander ce que c'est ou a mal comprit ta phrase, car tu la reformulerrait comme y faut je pence aurait plus de reponse et de plus la deposer dans la section hack aurrait plus de vu que dans discution ps3 je penceTe ''déproteger''?
C'est un nouveau mot ?

merci et c'est déprotéger pas débloquerJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()
C4EST MOI QUI LUI A DIT CAR DEPROTEGER OU DEBLOQUER c'est mieux c'est pour enlever la securiter dessus je t meme donner le logiciel pour le fairemerci et c'est déprotéger pas débloquer
Peux tu expliquer ce que veux dire deproteger pour que ceux qui veulent t'aider le sachemerci et c'est déprotéger pas débloquer
a mon avie enlever la securiter mais il demande et repond pas lolTe débloquez une save ?
C'st à dire ? *.*
Ha bh je sais pas faire ^^a mon avie enlever la securiter mais il demande et repond pas lol
Peut-etre il voulais dire Resigner.a mon avie enlever la securiter mais il demande et repond pas lol
Un Titre plus expilicite et dans une bonne section serais plus approprié (je crois que un MODO a fait ce qu'il fallait pour ça)merci
Tu c'est je lui et donner un nom de logiciel pour qu'il enleve la sécurité apres si cest resigner il y a se qui faut sur google ps3 save resigner etc... meme pas un merci ou quoi que se soit je contacter un modo pour la section du sujet il repond au modo mais invisible donc sur ce maintenant google et la pour lui lol.Peut-etre il voulais dire Resigner.
Ha bh je sais pas faire ^^
Peut être occupé![]()
déprotéger c'est enlever la sécurité de la save , donc tu pourra l'utilisé sans la resignerPeux tu expliquer ce que veux dire deproteger pour que ceux qui veulent t'aider le sache![]()