Résolu Cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA V PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
50
Tout est dans le titre .

Je cherche quelqu'un pouvant m'acheter GTA 5 sur le PSN , je paye en starpass (40€ , possible un peu plus mais pas d'abus non plus ... )

Je peux mettre 45€ starpass et une paysafe card de 15€ (si on peux la donner a quelqu'un (?) ) pour gta + payday 2

Echange via RG , modérateur présent lors de la transaction mp moi (pas de skype)

olo ses pas toi qui veut achetez donc chut ! puis les moderateur sont la pour fais sa.
les moderateur sont la pour fais sa ?? Et en français ça donne quoi ?? :shock:

Et puis il a pas les conditions,il n'a pas le droit de vendre c'est tout si tu es contre les règles tu peux aller voir JB :ok:

les moderateur sont la pour fais sa ?? Et en français ça donne quoi ?? :shock:

Et puis il a pas les conditions,il n'a pas le droit de vendre c'est tout si tu es contre les règles tu peux aller voir JB :ok:
Je m'en fous du français j’écris comme je veut ! mais même sa te fais koi qui les pas les conditions tu t’en fous ses pas toi qui cherche GTA V ! tu dis a un mec qu il boost ses message mais je suis sur que toi aussi tu cherche a avoir plein de message ^^ !

Je m'en fous du français j’écris comme je veut ! mais même sa te fais koi qui les pas les conditions tu t’en fous ses pas toi qui cherche GTA V ! tu dis a un mec qu il boost ses message mais je suis sur que toi aussi tu cherche a avoir plein de message ^^ !
Tu es comme moi tu as appris à lire en primaire ??(en tout cas moi ça a été le cas)
Je rappelle les règles meme si j'ai déjà le jeu et que je ne le veux pas à nouveau
Et je cherche pas à avoir plein de messages car comme tu l'as vus je suis inscris ici depuis JUIN 2012 et si je voulais booster mes messages j'en aurait déjà 3000 :ok:

Bref,Bonne Soirée

Cordialement

Tu es comme moi tu as appris à lire en primaire ??(en tout cas moi ça a été le cas)
Je rappelle les règles meme si j'ai déjà le jeu et que je ne le veux pas à nouveau
Et je cherche pas à avoir plein de messages car comme tu l'as vus je suis inscris ici depuis JUIN 2012 et si je voulais booster mes messages j'en aurait déjà 3000 :ok:

Bref,Bonne Soirée

Cordialement
On n'est sur un forum de jeuxvideo et non sur un forum pour apprendre a écrire français ! je pense que mon écriture et lisable même si il y a des fautes !

- Bonne Soirée -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour