Résolu Cherche quelqu’un pour me PL .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
25
Salut ,je suis à la recherche d'une personne pour me PL (sans prise de compte) ,je suis descendu trop bas ,j'étais Silver 3 (36PL) et maintenant je suis Silver 5 (0PL) ,je perd toutes mes ranked ,j'ai seulement 10 wins pour 35 games ,c'est très chiant je viens de faire une game ont étaient 2 a être feed y'avait un Tahm dans l'équipe ennemi au top et un jax dans notre équipe (qui aider même pas en teamfight en plus) et on a perdu :'(

M'en fou, c'est chiant que des gens se fasse PL juste au Gold 5, et qui trash et t'insulte... Gold 5 = Toxic
Perso j'insulte personne en game, juste je rage mais contre moi même (genre quand e meurt a cause d'un ignite alors que je viens juste d'utiliser mon flash pour rien) c'est tout.

le mec demande qu'on le porte sur les épaules pendant 5 division et gagner 15LP et tous sa gratuitement tu déconne ou ? :mmh:
Bah oui ...
Nan sérieux, moi je m'en fous si y'a quelqu'un qui veut bien m'aider tant mieux après si y'a personne sa me dérange pas.

Perso j'insulte personne en game, juste je rage mais contre moi même (genre quand e meurt a cause d'un ignite alors que je viens juste d'utiliser mon flash pour rien) c'est tout.

Et il dit "Qui te dis que je sais pas joué" tu viens de ta cramé poto mdrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour