Résolu Cherche quelqu'un pour me filmer des clips, je paye.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Réactions
787
RGCoins
25
Salut à tous ! Donc comme indiqué dans le titre, je cherche une personne équipé d'un HD pvr ou Game capture HD pour me filmer 10 petits clips qu'un vingtaines de secondes, assez rapidement si possible.
En échange, je pourrais vous donner 3 euro par paypal ou vous faire un background youtube, mais si quelqu'un accepte de me le faire gratuit, c'est encore mieux :)
Merci a celui qui acceptera.

je peux tous les faire si tes clips ne durent pas plus de 30 secondes, add major-1-vince. L'argent ne m'interesse pas du tout, par contre si tu sais faire des BG youtube avatar ou intro je veux bien en echange.

Ah c'est super sympa ça, intro je ne sais pas faire mais les backgrounds et avatars je me demerde.. http://reality-gaming.fr/threads/galerie-dalpha_wann.15833/#post-107409 Si tu veux des exemples !
Tu filme avec quoi ?

Pas de problème :)
Envoie moi ce que tu veux par message privé, par contre je ne peux pas te dire exactement quand je pourrais te le faire parce que j'ai plusieurs demande en attente..
Pour les clips ajoute iLaylow_V1
Merci :)

Pas de problème :)
Envoie moi ce que tu veux par message privé, par contre je ne peux pas te dire exactement quand je pourrais te le faire parce que j'ai plusieurs demande en attente..
Pour les clips ajoute iLaylow_V1
Merci :)
Très bien ;)
par contre je ne pourrais enregistrer que ce week end, j’espère que cela n'urge pas ^^
et pour le BG jte MP ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour