Résolu cherche quelqu'un pour me donner des joueurs sur fut 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 206
RGCoins
25
tout est dans le titre j'accepte toutes sortes de joueurs ou de sommes :ok: parce que je galère pour les contrats :pleure:, je peux devenir fan et faire d'autre chose en échange :tchuss: , merci d'avance :love: .

tout est dans le titre j'accepte toutes sortes de joueurs ou de sommes :ok: parce que je galère pour les contrats :pleure:, je peux devenir fan et faire d'autre chose en échange :tchuss: , merci d'avance :love: .
des que je recup ma play je te passe 10 000 ok ??

normalement je l'ai dans pas longtemps reste co comme sa je te dit et ajoute MadaraUchiwa_x69 le temps
je peux pas t'add ce matin pcq je suis chez un pote mais pour que tu puisses me donner les crédits , il y a pas besoin d'être amis sur le psn .

je peux pas t'add ce matin pcq je suis chez un pote mais pour que tu puisses me donner les crédits , il y a pas besoin d'être amis sur le psn .
bah j'ai ma play mais jusqu'a 12h30 je fais comment pour te les passer la ??

tout est dans le titre j'accepte toutes sortes de joueurs ou de sommes :ok: parce que je galère pour les contrats .
mdr pareille j'galère et j'ai juste assez de joueur pour faire une équipe j'ai 2 joueurs qui ont plus de contrats et comme j'achète pas de crédits bah chui dans la merde lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour