Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche
Je voudrai une personne compétente en mode zombie et avec qui je pourrait allez loin dans le mode zombie ( faire peut être un nouveau record:hap: ). Alors si sa vous intéresse ajouter moi ( MrBlackGameur ).:merci:
Sa m'interresse fortement je suis très fort en zombie, j'ai toutes les maps, micr, HDPVR si besoin ect... J'ai déjà fait partie d'une team zombie (avec DarkEndos je sais pas si vous connaissez, il tien un blog: BlackOpsZombiePhrases)
Et faire du zombie avec toi serez un plaisir
Sa m'interresse fortement je suis très fort en zombie, j'ai toutes les maps, micr, HDPVR si besoin ect... J'ai déjà fait partie d'une team zombie (avec DarkEndos je sais pas si vous connaissez, il tien un blog: BlackOpsZombiePhrases)
Et faire du zombie avec toi serez un plaisir
Ok ^^, si tu veux tu film :hap:. Moi j'ai que kino, five, DOA( tout le monde a ) et Shangri-là et Call of the Dead. Quand j'aurais MOON :-D on fera des partie
pour l'instant je doit rendre le jeu a mon cousin pcq je voyage après demain et comme il me la passer gentillement... Je vais l'acheter :-)))