Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluCherche quelqun pour me dire comment faire sa SVP ^^
Bonjour je voulais savoir comment il fait sa a partir de 38 seconde de la vidéo le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
// Je sait qu'il y a du photoshop juste pour la tete et les accessoire mais pour l'arriere plan comment il a fait pour que il y ai des billet qui tombe du ciel avec un fond blanc je voulais savoir comment il a fait et avec quel logiciel du genre Camstasia studio 8 / Sony Vegas etc ... Merci a vous de m'avoir lu et de vos futur réponses ^^
After effect déplacement de calques. Ajoute y une caméra, dispose tes éléments 2D sur un plan 3D (pour l'effet de zoom et de profondeur) et plus le fond un "plan" avec un dégradé bi-chromatique en radial et très atténué (opter pour un centre d'une couleur et choisir une autre couleur pour les bords avec en 10 et 20% de luminosité en moins).
En gros, tu prend ton personnage que tu détouré sur photoshop pour garder que le corps, tu cherche des lunettes sur google avec un fond transparent (png) ensuite tu les rajoute dessus, ou alors tu porte directement des lunettes, ensuite tu double clique sur ton calque pour avoir les options de fusions, la tu rajoute un contour blanc. Tu enregistré en png ton image tu ouvre Vegas pro ou cartésianisme n'importe, ensuite tu va sur google et tu recupere la bonne partie de cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dans cartésianisme ou Sony Vegas tu ouvre un projet aux dimensions 1280x720 ou 1920x1080 et tu importe ton image, tu la positionne bien centrée et la tu ajoute en calque au dessus tes billets et tu y met un effet de chromatique, incrusté on chromatique et tu prend la pipette et tu choisit le vétérinaire du fond pour l'enlever tu touche un peu aux réglages pour avoir un truc niques, il te reste plus qu'a ajouter un fond blanc dans le calque le plus bah et voilà, si tu veux tu peut aussi ajouter de l'ombre à tes calques pour ajouter de la profondeur ensuite à toi de t'amuser à zoom er, tourner la caméra. .. donc l'ordre des calques : personnage > greenscreen billets > fond blanc
En espérant t'avoir aide' n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide