cherche quelq1 pr doner le season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jtai demander le premier c mon topic

oui mais le msg etait pas destiner a tout le monde juste a une personne breff fait ton chois preso moi je lorait passer a seluit qui aurait demande en premiere breff fait ton choix

Oh calmez vous ! On va faire un truc vous me donnez une bonne raison de vous le passer et le meilleur argument sera celui qui aura le season pass ;)

de 1 jai cree le topic
de 2 sa fait 2mois que je le cherche et je serait desesperer si tu le passerrait a kel kun d autre jai que sa a dire

Oh calmez vous ! On va faire un truc vous me donnez une bonne raison de vous le passer et le meilleur argument sera celui qui aura le season pass ;)
Compte hacker part un plus m suis fait arnaque 6 fois pour le season ! :snif:

Suis une personne de confiance j avais fais des duplis p11 à 6 personnes du forum sans avoir pirater leurs comptes

perso moi je nai jamais pirater un compte car moi meme je nemerai pas quond me le face

Tu crois sur j'ai que ça a foutre de hack des comptes j'ai déjà tt ce qu'il me faut ^^
Et moi j ai passé l âge d arnaquer les gens donc suis de confiance

ok mais sens moi vs norier pas sue que
FuuuuRy
avait le
season pass et en + c mon topic

Tu crois sur j'ai que ça a foutre de hack des comptes j'ai déjà tt ce qu'il me faut ^^
On m as hack un compte ! Pas trop compris ta reponse !

breefff on a ts donner nos argument maintent a toi de faire ton choix

Après mure réflexion je me suis dit que c'était quand même le topic de Rocky donc c'est lui qui le mérite le plus dsl pour les autres ;)

merci mille fois encore merci

Après mure réflexion je me suis dit que c'était quand même le topic de Rocky donc c'est lui qui le mérite le plus dsl pour les autres ;)
Meme pas un stp ni rien ! Membre de nous le moins actif et c est lui et ba dit ...
Si il te pique ton compte mais je rigole

g commencer une conversation avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour