george-mister321
Membre
Voila, je cherche simplement qq pour me mettre maitre prestige sur black ops 2 sur la ps3 gratuitement : pour ce qui voudrait le faire, ajouter moi : george-mister321
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous le monde le fait gratuit.C'est pas gratuit !
à part si tu as de la chance ...
ça dépend qui aussi !Tous le monde le fait gratuit.
Ajoutez mon skype < TwuxyGlitch
Je suis gratuit![]()
Twuxi est ce que tu pourras me la faire STP parce que je sais faire la duplication mais je trouve aucune personne qui veuille me lfaire ou qui veuille ma passer son compte ...Tous le monde le fait gratuit.
Je suis gratuit![]()
Skype < TwuxyGlitch.Twuxi est ce que tu pourras me la faire STP parce que je sais faire la duplication mais je trouve aucune personne qui veuille me lfaire ou qui veuille ma passer son compte ...
Je t'ajoute tu peux me le fair ?Tous le monde le fait gratuit.
Je suis gratuit![]()

Je commence après mais pas tous de suite , je le ferais a tous le mondeJe t'ajoute tu peux me le fair ?![]()
Tu peux Me Faire Master Prestige ? Jte Donne Un Truc En échange Stu veJe commence après mais pas tous de suite , je le ferais a tous le monde![]()

MP alors mais évitez de demander ici s'il vous plait ce n'est pas mon topicJ econnais une personne qui te mais maitre prestige mais faut payer 3E
TWUXY tu peut me le faire sur ps3 mais j'ai pas skype .