Résolu Cherche PSid à donner contre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Réactions
265
RGCoins
25
Yo ! je cherche quelqu'un sachant me donner son console id, je vais que sur MW3, pour faire du real time .. en échange, je lui fais tous les lobbys qu'il veut , gratuitement ( pas m’appeler non plus toutes les heures , mais au moins 2 a 3 fois par jour)

Si c'est pour me dire ''tu trouveras pas'' ou autre , tracez votre chemin.. Quelqu'un ayant une PS3 ylod ou quelques chose pareil pourrait. :)

Merci !

Toi apparament tu a pas compris !
des l'instant que plusieurs systemes ps3 se connecter sur le meme console id c'est ban directe sa sert plus a rien de creer des psunban. Maintenant si vous voulez vous debannir il faut prendre celui de votre ofw et comme sa il y aura personne qui pourra se co dessu en meme temps que vous

Toi apparament tu a pas compris !
des l'instant que plusieurs systemes ps3 se connecter sur le meme console id c'est ban directe sa sert plus a rien de creer des psunban. Maintenant si vous voulez vous debannir il faut prendre celui de votre ofw et comme sa il y aura personne qui pourra se co dessu en meme temps que vous
moi je co un ami avec sa ofw & moi CFW , comme ça ça marche :p

Tu soi ouvrir psid recuperer leboot via scetool pour decrypter le oot ouvrir avec un éditeur hexadécimal pis insérer ton psid je t'explique après le service si tu veux mon skype : yazoo92

Moi j'ai trouvez une play a la dechetterie elle marche encore ou est le console ID Je l'echangerai contre un lobby Mw3 prestige 20 lvl 80 avec stats modedd et tout (real time sur mon compte) Si posssible

Moi j'ai trouvez une play a la dechetterie elle marche encore ou est le console ID Je l'echangerai contre un lobby Mw3 prestige 20 lvl 80 avec stats modedd et tout (real time sur mon compte) Si posssible
moi je peut t en passer une mais en echange tu m explique pour realtime please
Je suis ok les gars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour