Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah rip :/ Mais tkt sava arriver pour les 4.xx et 5.0x sa arriveras aussi puisquon sait que c'est possible ont est pas bloquer comme on l'a etait avec la ps3 ^^Salut Marent y a rien dans ses majs , j ai une 4.05 final fantasy et une 5.01 destiny en carton , j avais une 1.76 mais mon fils à fait la maj pendant que j étais en déplacement![]()
Je sais pas car depuis la 3.55 ils annoncent des trucs mais rien qui sort et je commence un peu à me faire chier lol
Salut l équipe je cherche une nouvelle 1.76 si vous avez des pistes ou contact je suis preneur , proposition en mp
Salut un conseil attends un peux ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà enfin des News avec un peux de retards ^^
Vu , testé avec Niato
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au plaisir de partager avec toiOui c’est bien ont vas pouvoir sortir la console du placard
Pas sur se genre de site, plus sur eBay dès truc comme sa met tu pourra pas payer en plusieurs foissalut je voudrait sa voire si je peut trouvé une ps4 1.76
sur Cdiscount