Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, alors déjà pour débuter prend une cex, c'est mieux en général, même s'ils font à peu près pareil les deux "cex - dex" ensuite tu peux te la faire livrer par colis la console . ?Salut tous le monde,
Je cherche à savoir où acheter une PS3 jailbreak en Bretagne
Et quoi prendre dex ou cex
Pour le budget pas au dessus des 200€
Ps : pas de message inutile merci
salutSalut tous le monde,
Je cherche à savoir où acheter une PS3 jailbreak en Bretagne
Et quoi prendre dex ou cex
Pour le budget pas au dessus des 200€
Ps : pas de message inutile merci
Dans Multiman"IL t'offre des jeux" c'est vrai avec une jailbreak tu payes 70 euros les jeux aussiles jeux dedans ou non, un jour où l'autre la personne doit apprendre d'elle-même, ce n'est pas les jeux qui font que le gas va acheter, la moindre des choses avant de dire clique sur..c'est d'attendre que Les downgraders viennent lui donner des conseille, car déjà il attend plusieurs avis quand même, il ne va pas prendre au pif .ce n'est pas comme ça que ça ce passe ^^
Oui les CEX sont largement plus facile à utiliser comme je te l'ai dis, quand tu débute dans ce domaineAprès moi perso c'est pas pour les jeux en premier cest les trophee pour des potes et des des lobby pour commencer,
Et c'est facile d'utilisation les cex
Oui ta juste à mettre l'ip de la console ^^Après moi perso c'est pas pour les jeux en premier cest les trophee pour des potes et des des lobby pour commencer,
Et c'est facile d'utilisation les cex