Résolu Cherche PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDos3r

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Salut tous le monde,

Je cherche à savoir où acheter une PS3 jailbreak en Bretagne :)

Et quoi prendre dex ou cex

Pour le budget pas au dessus des 200€

Ps : pas de message inutile merci

Salut tous le monde,

Je cherche à savoir où acheter une PS3 jailbreak en Bretagne :)

Et quoi prendre dex ou cex

Pour le budget pas au dessus des 200€

Ps : pas de message inutile merci
Bonsoir, alors déjà pour débuter prend une cex, c'est mieux en général, même s'ils font à peu près pareil les deux "cex - dex" ensuite tu peux te la faire livrer par colis la console . ?

Salut,

Tout d'abord comme tu est '' débutant '' dans ce domaine, je te conseille, plus un cex car la cex est plus adapté pour les '' débutant '', tu te débrouilleras mieux avec la cex.

Pour ce qui est du vendeur je te conseille le meilleur qui soit sur RealityGaming @Alex Flash, ce membre est de confiance + tu peux le contacter si tu veux, c'est prix sont très raisonnable, il t'explique tout, mode emploie, + il t'offre des jeux.

Il n'y a jamais eu de problème avec ce membre, si jamais tu as un problème, tu pourras le recontacter :)

Voilà, j'espère t'avoir aider, si cette réponse à répondu à ta question clique sur cette réponse a répondu à ma question :)

Bonne soirée, Cordialement

Ney'.

"IL t'offre des jeux" c'est vrai avec une jailbreak tu payes 70 euros les jeux aussi :pensif: les jeux dedans ou non, un jour où l'autre la personne doit apprendre d'elle-même, ce n'est pas les jeux qui font que le gas va acheter, la moindre des choses avant de dire clique sur..c'est d'attendre que Les downgraders viennent lui donner des conseille, car déjà il attend plusieurs avis quand même, il ne va pas prendre au pif .ce n'est pas comme ça que ça ce passe ^^

"IL t'offre des jeux" c'est vrai avec une jailbreak tu payes 70 euros les jeux aussi :pensif: les jeux dedans ou non, un jour où l'autre la personne doit apprendre d'elle-même, ce n'est pas les jeux qui font que le gas va acheter, la moindre des choses avant de dire clique sur..c'est d'attendre que Les downgraders viennent lui donner des conseille, car déjà il attend plusieurs avis quand même, il ne va pas prendre au pif .ce n'est pas comme ça que ça ce passe ^^
Dans Multiman :pensif:

Après moi perso c'est pas pour les jeux en premier cest les trophee pour des potes et des des lobby pour commencer,

Et c'est facile d'utilisation les cex

Après moi perso c'est pas pour les jeux en premier cest les trophee pour des potes et des des lobby pour commencer,

Et c'est facile d'utilisation les cex
Oui les CEX sont largement plus facile à utiliser comme je te l'ai dis, quand tu débute dans ce domaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour