Résolu Cherche Ps3 Jailbreak sur ( lyon ou villefranche )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaulModdz

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
Salut je recherche une ps3 jailbreak avec cfw 4.55 si possible le tout pres de lyon ou villefranche pour que je fasse des lobby sur mw3

Ouai mais g pas les compétence pour la downgrade et je sais meme pas si elle peut etre downgrade en plus apres je my connai rien dans les jailbreak ps3 et je voudrais faire mes propres lobby mw3 si je me loupe j'ai peur que ma play soit dead ;) mai aide oi c ccool :p

Noj toi tu ne toccupe de. Rizn ! Je vais te mettreben relation avec mon pote de lyon et tu voit avec lui pour le reste lui il va te dire si il peut te la jailbreack ou si y peut pas éventuellement lui en achetez une il a na plusieur ! Envoie ton num et tn prenom en privee que je lui donne

Ouai mais g pas les compétence pour la downgrade et je sais meme pas si elle peut etre downgrade en plus apres je my connai rien dans les jailbreak ps3 et je voudrais faire mes propres lobby mw3 si je me loupe j'ai peur que ma play soit dead ;) mai aide oi c ccool :p
Si tu as une console jailbreakable, c'est beaucoup moins cher de la jailbreaker plutot que d'en acheter une 2eme.

Peux tu regarder en dessous de ta console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Bonjour, je cherche à jailbreaker ma playstation 3 60Go Fat CECHC04, ou sinon acheter une deja jailbreaker, si possible une garantie de 3-6 mois au cas ou??
Je suis sur lyon avec transport en commun
merci

Noj toi tu ne toccupe de. Rizn ! Je vais te mettreben relation avec mon pote de lyon et tu voit avec lui pour le reste lui il va te dire si il peut te la jailbreack ou si y peut pas éventuellement lui en achetez une il a na plusieur ! Envoie ton num et tn prenom en privee que je lui donne
j'aimerais bien etre mis en contact aussi stp?? je suis de lyon aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour