Cherche Prestige 1 , 2 , 3 , 4 ? contre Prestige 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaarVeezzi

Chargement : 99%
Premium
Réactions
28
RGCoins
0
Salut les gens , je recherche un bas prestige c'est à dire soit Prestige 0 , 1 , 2 , 3 , 4 ou 5 contre mon prestige 9 FULL diamants , couteau balist , RPG , all guns en OR avec quasiment toutes les armes en prestige 2 , 4.00 RATIO K/D , 2.72 RATIO V/D avec environ 31 000kills ;)

admirez les stats ;) :

262029Prestige9.jpg

J'ai fais la duplication de ce compte sur mon compte secondaire , car sur ce compte là , je me suicide 100 fois par partie pour que mon ratio baisse à environ 2.80 .... donc la duplication se passera avec mon compte secondaire ;)

Salut les gens , je recherche un bas prestige c'est à dire soit Prestige 0 , 1 , 2 , 3 , 4 ou 5 contre mon prestige 9 FULL diamants , couteau balist , RPG , all guns en OR avec quasiment toutes les armes en prestige 2 , 4.00 RATIO K/D , 2.72 RATIO V/D avec environ 31 000kills ;)

admirez les stats ;) :

262029Prestige9.jpg

J'ai fais la duplication de ce compte sur mon compte secondaire , car sur ce compte là , je me suicide 100 fois par partie pour que mon ratio baisse à environ 2.80 .... donc la duplication se passera avec mon compte secondaire ;)
tu peut me faire la dupli prestige 9 stp ? je suis prestige 1 level 25

j'suis prestige 1 niveau 29 avec 2,36 de ratio si ça t'interesse

skelletor je peut dupliquer sur toi stp
et moi jte passe prestige
j'ai un pote qu'il est mais niveau 41 add moi sur psn

Salut tu peut me faire la duplication de ton prestige 9 contre rien en retour ? x') Stp.

Contre un baiser !

ok je te add sinon pour te mettre ratio 2,36
fait le bug xp vs bots de zrk glitcher

ok le prestige 2 ou le prestige de 1 de shakur

est ce que t'as le couteau en or ca serait parfait

0cc7f00

koi

arrete de poster des trucs endommagees
c'est de l'up

Qui est pour ma proposition d'échange?

Je peux te faire le mien si tu veux :D

moi prestige 2

lui il est prestige 12

si tu veux j'ai un pote prestige 5 nv 35 1.08 de ratio je te mp pour la dupli ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour