Résolu Cherche premade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
25
Salut je suis Silver V, c'est impossible cette Elo de débile alors je cherche un premade assez fort pour ranked :)

Tu peux m'ajouter sur Lol : Niaxi
Je suis bronze I et loin d'être le meilleur mais si je peux te dépanner de temps en temps c'est avec plaisir.
Je joue principalement ADC :ok:

Faux. Les Bronze I et Silver V tombent ensemble en ranked, y'a pas de différence de niveau ! :)
aucun rapport ça dépend du mmr
Salut je suis Silver V, c'est impossible cette Elo de débile alors je cherche un premade assez fort pour ranked :)
si t'arrive pas à sortir du silver V , ton niveau correspond juste pas à cette ligue c'est tout ^^

Pourtant quand je perd c'est que tout le monde feed, quand je gagne c'est que j'ai stomp tout le monde, je gagne 10 partie d'affiler, je suis en promo, pour mes 2 games 1 afk donc fun lol...

Pourtant quand je perd c'est que tout le monde feed, quand je gagne c'est que j'ai stomp tout le monde, je gagne 10 partie d'affiler, je suis en promo, pour mes 2 games 1 afk donc fun lol...
j'ai fais silver 4 ===> gold en 2 jours .. j'ai beau raté 4 fois mes promos de S4 à cause des afk / troll / feed etc , j'en suis sorti , faut pas te décourager ;)

T'inquiète, au pire joue un moment en normal, même si tu perds aussi, apprends à mieux farm, à pas flame... et tu verras après ;) J'ai fais ça puis plus tard en 2 jours de ranked j'ai monté comme pas possible
Pourtant auparavant je stagnais toujours

T'inquiète, au pire joue un moment en normal, même si tu perds aussi, apprends à mieux farm, à pas flame... et tu verras après ;) J'ai fais ça puis plus tard en 2 jours de ranked j'ai monté comme pas possible
Pourtant auparavant je stagnais toujours
combien de temps ?

A toi de juger ta progression :)
Sinon tu peux essayer de jouer tout le temps le même personnage pendant un moment en ranked,
Personellement je carry toute mes games, même avec des trollers je gagne, depuis que je joue plutôt bien Jinx.

Je fait que perdre que des merdes avec moi marre du silver V et surtout de ce jeux à la con, personne peux m'aider alors je vend mon compte voilà

Je fait que perdre que des merdes avec moi marre du silver V et surtout de ce jeux à la ***, personne peux m'aider alors je vend mon compte voilà

Perso j'ai deja monté plusieur compte Silver / Gold est franchement c'est pas très compliqué . Tu joue des persos GodTiers ou haut Tiers, un peu de skill et voila sa passe

D'accord avec toi, je t'explique une game au hasard comme sa à 8 minutes on est en 1/6 et je suis pas encore mort, je fait quoi ? et ben je loose.

D'accord avec toi, je t'explique une game au hasard comme sa à 8 minutes on est en 1/6 et je suis pas encore mort, je fait quoi ? et ben je loose.
J'ai déjà gagné des game avec un pire départ, il faut juste joué en équipe à ce moment la et ne pas flamme.

Perso j'ai commencer B5 pour savoir mon vrai niveau , je suis actuellement Silver 5 , il suffit d'etre ne accord et ne pas falmme comme on le repète depuis le debut de topic ;)
Et sa se peut que ton vrai niveau ne soit pas silver 5 car si tu perd plus de points que tu en gagne cela veut tout dire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour