Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun rapport ça dépend du mmrFaux. Les Bronze I et Silver V tombent ensemble en ranked, y'a pas de différence de niveau !![]()
si t'arrive pas à sortir du silver V , ton niveau correspond juste pas à cette ligue c'est tout ^^Salut je suis Silver V, c'est impossible cette Elo de débile alors je cherche un premade assez fort pour ranked![]()
j'ai fais silver 4 ===> gold en 2 jours .. j'ai beau raté 4 fois mes promos de S4 à cause des afk / troll / feed etc , j'en suis sorti , faut pas te découragerPourtant quand je perd c'est que tout le monde feed, quand je gagne c'est que j'ai stomp tout le monde, je gagne 10 partie d'affiler, je suis en promo, pour mes 2 games 1 afk donc fun lol...
Donc ta pas le niveau silver V ^^Un peu marre là 100 games sur 200 en silver V..
Tu peux aller voir mes stats si ta le temps pour me dire ? (pseudo : Azentia)Donc ta pas le niveau silver V ^^
C'est impossible sur 100 games d'avoir des troll / feed / afk , ya un moment ou faut se remettre en question^^![]()
combien de temps ?T'inquiète, au pire joue un moment en normal, même si tu perds aussi, apprends à mieux farm, à pas flame... et tu verras aprèsJ'ai fais ça puis plus tard en 2 jours de ranked j'ai monté comme pas possible
Pourtant auparavant je stagnais toujours
Je fait que perdre que des merdes avec moi marre du silver V et surtout de ce jeux à la ***, personne peux m'aider alors je vend mon compte voilà
J'ai déjà gagné des game avec un pire départ, il faut juste joué en équipe à ce moment la et ne pas flamme.D'accord avec toi, je t'explique une game au hasard comme sa à 8 minutes on est en 1/6 et je suis pas encore mort, je fait quoi ? et ben je loose.