Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je suis dispo mais payant si tu change d'avis passe en conversation privé avec moiSalut à tous ! Je cherche quelqu'un qui aurais le plaisir de faire une pluie d'argents vu que je commence le online c'est la galère ^^.
PSN : VictorBG83
Merci à tous.
salut je suis dispo mais payant si tu change d'avis passe en conversation privé avec moi
Tu a peut etre marquer gratuit mais tu trouvera pas , ou alors dans une semaineAha je sais que y'en à des payants mais si j'aurais voulu un payant j'aurais pas marquer cherche gratuit ...
Merci quand même.
Tu a peut etre marquer gratuit mais tu trouvera pas , ou alors dans une semaine
Ba la pour le coup tu va rien avoirQui tente rien n'a rien j'ai envie de dire.

Ils demandes gratuit mais ils savent pas qu'il y a de l'attente si c'est gratuit loltous le monde veut du gratuit maintenant , c'est devenu un truc de fou les lobby![]()

Tiens rend toi iciSalut à tous ! Je cherche quelqu'un qui aurais le plaisir de faire une pluie d'argents vu que je commence le online c'est la galère ^^.
Merci à tous.
Bonjour,Salut à tous ! Je cherche quelqu'un qui aurais le plaisir de faire une pluie d'argents vu que je commence le online c'est la galère ^^.
Merci à tous.

ta pas compris toi aussi qui cherche gratuitBonjour,
Si tu trouves rien gratuitement, contacte moi, ou rend toi dans le lien dans ma signature![]()
Oui mais bon, je fais comme vous deux, je proposes quand mêmeta pas compris toi aussi qui cherche gratuit![]()

oui gratuit je crois pas que tu va trouver de suiteSalut à tous ! Je cherche quelqu'un qui aurais le plaisir de faire une pluie d'argents vu que je commence le online c'est la galère ^^.
Merci à tous.