C'st lui qui voit, après il à qu'à allés sur Un call oF avec lui, voir si il change son speudo et toutoui mais apres on c'est jamais faut pas quil vienne se plaindre arnaque arnaque ect...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'st lui qui voit, après il à qu'à allés sur Un call oF avec lui, voir si il change son speudo et toutoui mais apres on c'est jamais faut pas quil vienne se plaindre arnaque arnaque ect...
erÇa m'intéresse tu voie ,mais tu à pas les conditions de vente.
Moi aussiJe fais lobby GTA IV Prestige 10 et tous les trophées: mon skype: twixy.modd3r![]()
Tofeur ne pourra pas nous le faire car les save ne marche pas sur gta IV et vue que il les fait en cfw c'est mort
sa depend je bosse sur des saves OFW sur GTA5 justement pour que @tofeur45 puissent les faire , mais sa prend du temps.Tofeur ne pourra pas nous le faire car les save ne marche pas sur gta IV et vue que il les fait en cfw c'est mort
ne dit pas n'importe quoi je fait en OFWTofeur ne pourra pas nous le faire car les save ne marche pas sur gta IV et vue que il les fait en cfw c'est mort
calme toi c'était une fautes de frappe et je ne pouvais pas rééditer avec le serveur du site défaillant ,bref même avec un save récentes d'un amis sans cheats codes sa fait toujours le même messages disant que les trophées ne pourront pas être débloquerne dit pas n'importe quoi je fait en OFWet les save marche sur gta4 il suffit de prendre la bonne ou il n'y a eu aucun cheat code d'activer donc a l'avenire évite de parler en mon nom !!!! surtout si tu ne sait rien !
c'est que n'utilise pas une bonne savecalme toi c'était une fautes de frappe et je ne pouvais pas rééditer avec le serveur du site défaillant ,bref même avec un save récentes d'un amis sans cheats codes sa fait toujours le même messages disant que les trophées ne pourront pas être débloquer
Bah écoute j'en est pris une de 2013 sans cheats codes donc je ne vois pas ce qui clochec'est que n'utilise pas une bonne saveet je suis tres calme
marche éxactement comme gta 5Bah écoute j'en est pris une de 2013 sans cheats codes donc je ne vois pas ce qui cloche
Et il faut qu'elle soit a ou notre save ?marche éxactement comme gta 5
tu doit avoir ta save a un certain moment de l'histoire pour unlock les trophées et que aucun code ne soit activer
Depend du ou des trophées voulue il y a des pack save ( save set ) pour saEt il faut qu'elle soit a ou notre save ?
sauf que tu n'a pas le droit de prendre le compte de quelqu'unj te l fais gratos si tu veux, ca prend 10 min... arrêtez de tout faire payer les gars, le jeu à 5 ans!!!!
je sais, moi j dis ca c est pour celui qui veut.sauf que tu n'a pas le droit de prendre le compte de quelqu'unil y a des conditions a respecter
![]()