Cherche platine ( je paye )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YooPez
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais apres on c'est jamais faut pas quil vienne se plaindre arnaque arnaque ect...
C'st lui qui voit, après il à qu'à allés sur Un call oF avec lui, voir si il change son speudo et tout :)

Je fais lobby GTA IV Prestige 10 et tous les trophées: mon skype: twixy.modd3r :)

Tofeur ne pourra pas nous le faire car les save ne marche pas sur gta IV et vue que il les fait en cfw c'est mort
sa depend je bosse sur des saves OFW sur GTA5 justement pour que @tofeur45 puissent les faire , mais sa prend du temps.

Tofeur ne pourra pas nous le faire car les save ne marche pas sur gta IV et vue que il les fait en cfw c'est mort
ne dit pas n'importe quoi je fait en OFW ;) et les save marche sur gta4 il suffit de prendre la bonne ou il n'y a eu aucun cheat code d'activer donc a l'avenire évite de parler en mon nom !!!! surtout si tu ne sait rien !

Toute façon c'est prise de compte obligatoire pour le platine :ok:
Enfin, avec le menu que j'ai ( Malbo Manager V3 ), pas possible de faire à distance :tchuss:
J'peux le faire aussi mais tu vas me dire " Tu n'as pas les conditions de vente.."

ne dit pas n'importe quoi je fait en OFW ;) et les save marche sur gta4 il suffit de prendre la bonne ou il n'y a eu aucun cheat code d'activer donc a l'avenire évite de parler en mon nom !!!! surtout si tu ne sait rien !
calme toi c'était une fautes de frappe et je ne pouvais pas rééditer avec le serveur du site défaillant ,bref même avec un save récentes d'un amis sans cheats codes sa fait toujours le même messages disant que les trophées ne pourront pas être débloquer

Et je parle bien de gta 4 car les saves du 5 elles marchent

calme toi c'était une fautes de frappe et je ne pouvais pas rééditer avec le serveur du site défaillant ,bref même avec un save récentes d'un amis sans cheats codes sa fait toujours le même messages disant que les trophées ne pourront pas être débloquer
c'est que n'utilise pas une bonne save ;) et je suis tres calme

Bah écoute j'en est pris une de 2013 sans cheats codes donc je ne vois pas ce qui cloche
marche éxactement comme gta 5
tu doit avoir ta save a un certain moment de l'histoire pour unlock les trophées et que aucun code ne soit activer

marche éxactement comme gta 5
tu doit avoir ta save a un certain moment de l'histoire pour unlock les trophées et que aucun code ne soit activer
Et il faut qu'elle soit a ou notre save ?

Je peux te le faire a 2 starpass

Lol vive la confiance entre les gens (d)

j te l fais gratos si tu veux, ca prend 10 min... arrêtez de tout faire payer les gars, le jeu à 5 ans!!!!

j te l fais gratos si tu veux, ca prend 10 min... arrêtez de tout faire payer les gars, le jeu à 5 ans!!!!
sauf que tu n'a pas le droit de prendre le compte de quelqu'un ;) il y a des conditions a respecter :mdr:

sauf que tu n'a pas le droit de prendre le compte de quelqu'un ;) il y a des conditions a respecter :mdr:
je sais, moi j dis ca c est pour celui qui veut.
regarde mon profile, j fais tt gratos pour emmerder les mecs qui font payer!!! après si t as pas confiance (ca se comprend on se connaît pas) passe ton chemin... l avenir appartient aux audacieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour