Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
@WhiiTe est très fort pour ça
Nan plus sérieusement dit nous ce que tu veux savoir directement et on te répondra plus directement.
ben voila je voudrais savoir comment faire jais deja reussit en blague a mes potes mais je voudrais le faire pour de vraie et avoir des astuces et des trucs pour pas me faire prendre svp![]()
oui je sais bien mais je voudrais juste avoir 2 ou 3 trucs en mp pour arriver as voler (pickopocket) sans me faire prendre svp
Alors pour ce faire tu as besoin :
- Au choix : Une batte de Baseball , d'un 9 mm équipé d'un silencieux , d'un pied de biche ou encore d'un gros couteaux de boucher
- De l’essence
- Un briquet
- Un alibi
Voila comment t'y prendre :
Tu tue avec l'objet de ton choix ton " amis " ensuite tu l’emmène dans un endroit ou il y a personne en ayant bien pris soin de prendre le pourquoi, et tu le recouvre d'essence ensuite tu fais malheureusement tombé ton briquet sur lui..
Et si tu es soupçonné tu aura un alibi
t ma tué 
ok et si je vie au canada et que je veux acheter un truc exemple des chips avec un faux billet vos aver ne astuce pour distraire la vendeuse
ok et si je vie au canada et que je veux acheter un truc exemple des chips avec un faux billet vos aver ne astuce pour distraire la vendeuse

dans les grand magasins genre monoprix etc utilise pas de billets faux les billets tu les prend dans des grecs etc ... pas un gros trucok et si je vie au canada et que je veux acheter un truc exemple des chips avec un faux billet vos aver ne astuce pour distraire la vendeuse
Voler des chose a des personnes innocents c'est pas bien sérieux...