Résolu Cherche petit lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KenZooScroW

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonsoir je vous explique la situation, je suis rentrer dans une partie etant prestige 10 et j'en suis ressorti niveau1 prestige 0. Donc j'aimerais si possible avec un "cadeau " avec votre comprehension avoir un lobby xp ou le mode invisible cordialement et merci d'avances

Dernière édition:
Grave il veulent gratuit , alors que nous on achète des console chère et on utilise de notre temps pour rien en échange .

Laissez le tranquille, il demande, et si vous êtes pas la pour répondre a sa requête donc lui faire un lobby, sa sert a rien de commentez :)

Bonsoir je vous explique la situation, je suis rentrer dans une partie etant prestige 10 et j'en suis ressorti niveau1 prestige 0. Donc j'aimerais si possible avec un "cadeau " avec votre comprehension avoir un lobby xp ou le mode invisible cordialement et merci d'avances

Tu aurais du préciser dans ton titre de Topic que tu voulais gratuit, ça t'aurais éviter les commentaires juste en haut que j'ai citez, @Whyouuu pourrais-tu préciser dans son titre que c'est un lobby gratuit qu'il veut :)

Sinon essaye ici https://reality-gaming.fr/threads/on-shop-tout-les-cod-free.469544/

Dernière édition:
Salut,si c'est pour Xbox 360,je peux te le faire ;)
Tu peux cliquer sur ma signature pour voir ma boutique.
Tu viens de subir un derank,ça existe seulement sur Xbox 360 (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour