Résolu cherche pesronne pour monter mes sniper en diamant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion husky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
yop tout le monde je cherche une personne a qui je pourrais donner mon compte pour qu'il me monte mes snip en diamant car je n'y arrive vraiment pas...
je pourrais bien Evidemment payer ce service avec quelques starpass ;)
j'ai deja monté le dsr et il ne reste plus que 6 sanguinaire au ballista...
je donnerais mon compte a une personne de confiance, si vous avez 200 message et 1 mois d’ancienneté je ne vous ferais pas confiance ;)
merci si une personne honnête sur le forum accepte.

yop tout le monde je cherche une personne a qui je pourrais donner mon compte pour qu'il me monte mes snip en diamant car je n'y arrive vraiment pas...
je pourrais bien Evidemment payer ce service avec quelques starpass ;)
j'ai deja monté le dsr et il ne reste plus que 6 sanguinaire au ballista...
je donnerais mon compte a une personne de confiance, si vous avez 200 message et 1 mois d’ancienneté je ne vous ferais pas confiance ;)
merci si une personne honnête sur le forum accepte.
Je veux bien !
Je fais du e-Sniping et j'ai les snipe en diamant !
Je te le fais pour 3 StarPass, ça te va ? :)

Sale pigeon.... C'est une blague ou quoi ? tfais le glitch pour xp en partie perso, tfais tes snip en meme pas 1h.

Et toi arrete de vouloir profiter de la naiveté des gens. Du e-sniping woawe on s'en fou.

Sale pigeon.... C'est une blague ou quoi ? tfais le glitch pour xp en partie perso, tfais tes snip en meme pas 1h.

Et toi arrete de vouloir profiter de la naiveté des gens. Du e-sniping woawe on s'en fou.
Un gars qui fait du e-sniping montera ses snipes en diamant plus vite qu'un débutant...
Parceque un gard qui fait du e-sniping est beaucoup plys précis au snipe qu'un gars qui fait du only Msmc...

Lol on s'en fou du e-sniping, tu vas pas payer un mec 3 startpass pour qu'il te monte des armes, on va ou la ?

Il fait le glitch pour xp en perso et basta, qu'il garde son argent t'es pas d'accord ?

Le e-sniping est recent, et n'ai pas reconnu comme une reférence, ca a 20k abonnées sur youtube, tout ca lancé par un geek appelé Wartek. C'est du bidon.

E-sniping ou non, on paye pas un mec 3 startpass pour ça, point barre.

oui et comme sa j'ai un risque de ban...
3 starpass ce n'est rien et tout facon pour finir il ne me le fait pas.
et en plus je ne sais pas faire le xp partie privé même avec les tutos...

Tu demande a quelqun de le faire avec toi ou je sais pas. Montes les toi meme, tu en tirera plus de fierté. Et tu sais, avec les nouveaux camouflages, c'est te faire chierrrr pour rien.

Tu demande a quelqun de le faire avec toi ou je sais pas. Montes les toi meme, tu en tirera plus de fierté. Et tu sais, avec les nouveaux camouflages, c'est te faire chierrrr pour rien.
ce matin j'ai monter le ballista...
c'est deja sa ;)

Monte les tout seul, va en hardcore pour le SVU et le XPR (et si tu peine, le Ballista) et tu verra que ça va aller vite :ok:
T'a pas besoin de passer ton compte à quelqu'un et de te le faire voler ou payer des starpass alors que tu peux le faire toi même avec de la patience.

Monte les tout seul, va en hardcore pour le SVU et le XPR (et si tu peine, le Ballista) et tu verra que ça va aller vite :ok:
T'a pas besoin de passer ton compte à quelqu'un et de te le faire voler ou payer des starpass alors que tu peux le faire toi même avec de la patience.
T'inquiète je vais me les faire seul :)

Pour monter les snipers en diamant et surtout pour faire les sanguinaires (je sais que beaucoup de gens galèrent a faire les sanguinaires) voici un conseil :
joue en démolition, va dans le spawn adverse et fais des kills :troll:(je sais c'est pas fair play de spawnkiller mais fais le juste pour tes sanguinaires apres on n'en parle plus) :ok:
Les autres camo sont faciles tu devrais les réussir rapidement:oui:
Pour le svu va en hardcore et comme il y a pas de démolition hardcore, tout ce que je peux te dire c'est tout simplement de jouer sans penser aux sanguinaires et ca viendre tout seul:cool:
C'est tout pour mes conseils j'éspère que cela t'aura aidé et profite bien des snipes en diams avant la sortie de cod ghost;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour