Ekyrozz Premium Inscription 4 Septembre 2012 Messages 2 176 Réactions 506 Points 7 966 RGCoins 50 5 Janvier 2014 #1 bonjour je cherche quelqu’un qui habite sur Amiens ou alentour pour passer ma ps3 en dex ou cex j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver merci
bonjour je cherche quelqu’un qui habite sur Amiens ou alentour pour passer ma ps3 en dex ou cex j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver merci
ConsoleX Membre Inscription 3 Janvier 2014 Messages 509 Réactions 105 Points 5 456 RGCoins 50 5 Janvier 2014 #2 Y a personne de valable par chez toi Je peux te faire ça par correspondance si tu veux. Voter positivement 0 Voter négativement
Ekyrozz Premium Inscription 4 Septembre 2012 Messages 2 176 Réactions 506 Points 7 966 RGCoins 50 5 Janvier 2014 #3 oui pas de soucis sa me soul de pas trouver a ton avis si je répare une ps3 ylod c'est coi son espérance de vie ? Voter positivement 0 Voter négativement
oui pas de soucis sa me soul de pas trouver a ton avis si je répare une ps3 ylod c'est coi son espérance de vie ?
ConsoleX Membre Inscription 3 Janvier 2014 Messages 509 Réactions 105 Points 5 456 RGCoins 50 5 Janvier 2014 #4 Xx-Foxy-xX a dit: oui pas de soucis sa me soul de pas trouver a ton avis si je répare une ps3 ylod c'est coi son espérance de vie ? Cliquez pour agrandir... Lache l'affaire Yload surtout sur FAT c'est pas fiable. Investi dans une slim ou fait DG une Slim tu seras plus peinard Voter positivement 0 Voter négativement
Xx-Foxy-xX a dit: oui pas de soucis sa me soul de pas trouver a ton avis si je répare une ps3 ylod c'est coi son espérance de vie ? Cliquez pour agrandir... Lache l'affaire Yload surtout sur FAT c'est pas fiable. Investi dans une slim ou fait DG une Slim tu seras plus peinard