Résolu cherche personne qui peut me mettre arme en or bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalipto37330

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
je cherche quelqu'un qui peut me faire les arme en or svp

psn: kzcod15

merci

Je peux te le faire à
1 YouPass tu à : Toutes les armes en diaments (Donc en or également). et tous les titres tel que Advanced Warfare, les titres nuketown et plein d'autres.

Oui mes gratuit .
Et je le remercierais infiniment celui qui me le fait .
Tu pourrais me le faire s'il te plait "mister" gratuit juste pour moi et je veux que arme en or et rien d'autre . Ça m'énerve de faire monter les arme en camouflage mes pote on tous eu le lobby gratuit

Oui mes gratuit .
Et je le remercierais infiniment celui qui me le fait .
Tu pourrais me le faire s'il te plait "mister" gratuit juste pour moi et je veux que arme en or et rien d'autre . Ça m'énerve de faire monter les arme en camouflage mes pote on tous eu le lobby gratuit

Pourquoi vous mettez tous le temps juste pour moi.
C'est pas parce que vous utilisez ce terme que je fera gratuit.

Mdr si je lui propose c'est que je vais lui faire je suis pas la pour volé des compte mdr :) et pour le 1 seul j'aime lol c'est pas de ma faute si personne me like moi au moins je boost pas lol

Mdr si je lui propose c'est que je vais lui faire je suis pas la pour volé des compte mdr :) et pour le 1 seul j'aime lol c'est pas de ma faute si personne me like moi au moins je boost pas lol
NN j'ai pas dit que tu voulais lui voler son compter qu'il est bette de lâche son compter en commentaire comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour