KomPulSoRr
Membre
Tous est dis les amis.. Merci de d'avance !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du real time ss facile a faire pour 20 euros psn je suis pretTous est dis les amis.. Merci de d'avance !!![]()
ben va y ok ajoute moi Skype FiBre_OpTiKaL-76du real time ss facile a faire pour 20 euros psn je suis pret
ba accepteben va y ok ajoute moi Skype FiBre_OpTiKaL-76
Accepte Qkoi ?ba accepte
Merci De me le direFaite attention aux arnaques, car c'est sur skype et Messidu06 n'a pas les conditions![]()
De rien je previens parce que si tu te fais arnaquer et que tout ce passe sur skype les modos ne pourrons rien faireAccepte Qkoi ?
Merci De me le dire
Et Sa peut se passer autre que Skype ? Jconnais pas tres bien le site encore !De rien je previens parce que si tu te fais arnaquer et que tout ce passe sur skype les modos ne pourrons rien faire![]()
En conversation privé,Et Sa peut se passer autre que Skype ? Jconnais pas tres bien le site encore !
Conversation privée clique sur son pseudo et tu veras c'est affichéEt Sa peut se passer autre que Skype ? Jconnais pas tres bien le site encore !
Merci mais Tfason il fait mon real time d'abort jpaye que apres moi tfasonJe pense que tu devrait ne pas faire d'echange tout court avec lui. Il est la depuis dimanche, si il se fait ban il s'en fou.
Oui Ben si il est pas content il va voir ailleur xDNormalement tu paye avant puis il te fait apres. Car la c'est toi qui est suspect d'arnaquer, car 20 euro pour 2 real time, j y crois pas.