Cherche personne pour XP Bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeeebi

Premium
Réactions
1 502
RGCoins
50
Voila tout est dans le titre,
Mon Gamertag : JeremXIII
Merci !​

Le boost xp bot et le moins courant maintenant sur xbox mais je sais host des blocages d'accueil mais pour cela il faut être 6 (toi et moi compris dans les 6) ;)

Le boost xp bot et le moins courant maintenant sur xbox mais je sais host des blocages d'accueil mais pour cela il faut être 6 (toi et moi compris dans les 6) ;)
Ok add moi :ok:

moi j'veux bien booster avec toi tu peux m'ajouter car la j'ai pas le temps --> A2o II haha :p

:mmh:

tes sur XBOX jérémy ? ^^

Je veux bien mais j'ai pas de jtag :mmh:
Et je ne sais pas boost :pasdaccord: mais je suis beaucoup dispo si ca t'interesse

yes haha je crois savoir comment booster :p tout à l'heure je t'ajoute et on essaiera il faudra tu me donne ton skype ou numéro pour que je t'indique comment faire ^^

yes haha je crois savoir comment booster :p tout à l'heure je t'ajoute et on essaiera il faudra tu me donne ton skype ou numéro pour que je t'indique comment faire ^^
Moi ? Au pire y a pas des vidéos YouTube ?

t’inquiètes je sais faire hein ^^

Je veux bien mais j'ai pas de jtag :mmh:
Et je ne sais pas boost :pasdaccord: mais je suis beaucoup dispo si ca t'interesse
Pas besoin de jtag, c'est un glitch/bug je t'expliquerais le moment venu ! :ok:

ha tu sais faire Jérémy ? mdrrr parfait :p on le fera alors :p ajoute moi car la je peux pas --> A2o II dis moi quand tu m'a ajouté :p

ha tu sais faire Jérémy ? mdrrr parfait :p on le fera alors :p ajoute moi car la je peux pas --> A2o II dis moi quand tu m'a ajouté :p
moi non plus je peux pas tout de suite :p coupe du monde wshh
je t'add demain matin la technique est très rapide après l'avoir fait plusieurs fois si tout est bien organisé ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour