Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok add moiLe boost xp bot et le moins courant maintenant sur xbox mais je sais host des blocages d'accueil mais pour cela il faut être 6 (toi et moi compris dans les 6)![]()

add moi : JeremXIIImoi j'veux bien booster avec toi tu peux m'ajouter car la j'ai pas le temps --> A2o II haha![]()
Ouites sur XBOX jérémy ? ^^
tout à l'heure je t'ajoute et on essaiera il faudra tu me donne ton skype ou numéro pour que je t'indique comment faire ^^Moi ? Au pire y a pas des vidéos YouTube ?yes haha je crois savoir comment boostertout à l'heure je t'ajoute et on essaiera il faudra tu me donne ton skype ou numéro pour que je t'indique comment faire ^^
t’inquiètes je sais faire hein ^^yes haha je crois savoir comment boostertout à l'heure je t'ajoute et on essaiera il faudra tu me donne ton skype ou numéro pour que je t'indique comment faire ^^
Pas besoin de jtag, c'est un glitch/bug je t'expliquerais le moment venu !Je veux bien mais j'ai pas de jtag
Et je ne sais pas boostmais je suis beaucoup dispo si ca t'interesse

Ok faut etre à plusieurs ?Pas besoin de jtag, c'est un glitch/bug je t'expliquerais le moment venu !![]()

on le fera alors
ajoute moi car la je peux pas --> A2o II dis moi quand tu m'a ajouté 
Oui minimum 2 joueursOk faut etre à plusieurs ?![]()
Bah on le fait tous ensemble ?Oui minimum 2 joueurs

moi non plus je peux pas tout de suiteha tu sais faire Jérémy ? mdrrr parfaiton le fera alors
ajoute moi car la je peux pas --> A2o II dis moi quand tu m'a ajouté
![]()
coupe du monde wshh