Salut je cherche quelqu'un qui a deja fait le platine ou bientot fini. Qui a deja un serveur tres bien entammer (Nether et full stuf) voila mon psn: floprof. Je suis co tout les jours sauf apres 21h 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas encore la PS4 et je pensais que tu m'aurais ajoutezOui je t'ai ajouter mais je t'ai dit qui j'etais mais tu etais sur ps4 et tu ma pas ajouter
donc j'ai pas penser à moi le faireDemain je sais pas en faite je prévois pas quand je joueA je sais pas il mon mit message envoyer depuis un autre peripherique au pire je te rajouterai demain matin. Et tu joue quand demain parce'que je suis qu'a 53 % il faut que je fasse encore le portail et les trophee qu'il y a dans l'Ender![]()

Ne t'inquiète pas pour sa je t'inviterais dans mon serveur j'ai du diam's en masseA ok moi faut que je le construise le Nether mais je trouve pas de diams![]()
Si on peuxOui mais tu as deja fait le portail mais je sais pas si tu peux le detruire puis le reconstruire comme sa je le fait et j'ai le trophee

Oui ne t'inquiète pasAlz bah on fera sa alors![]()
Ta un serveur (bon stuff et tout?)Add: Benchemakh