Lord Xiinox
Membre
Salut tout le monde donc comme le dit dans le titre je cherche une âme vraiment génereuse pour me donné AW je sais que c'est abusé mais c'est de toute urgence donc merci d'avance a celui qui me passe AW
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
,si c'est urgent ta qu'a l'acheté personne te donnera gratuit un jeu payé 50/70 €
et puis pk urgent,si c'est urgent ta qu'a l'acheté
marre de ses mendiants

non mais c'est vrai quoi
pire que sa le mec on paye 50 voir 70 balle et y crois que on va le donner gratospersonne te donnera gratuit un jeu payé 50/70 €
et puis pk urgent,si c'est urgent ta qu'a l'acheté
marre de ses mendiants
ya vraiment des pauvres taches sur ce forumpire que sa le mec on paye 50 voir 70 balle et y crois que on va le donner gratos
Pire que sa le mec y crois que on va lui donner car ses *urgent*ya vraiment des pauvres taches sur ce forum![]()

carementPire que sa le mec y crois que on va lui donner car ses *urgent*![]()
ya t il un risque de vie ou de mort donner moi une ps4 gratuits urgent svp merci limite sa va être sa bientôtcarement
et pk urgentya t il un risque de vie ou de mort
![]()
SVP je cherche un mec sympa pour m'envoyer 100000 € paypal SVP c'est urgent ! Mercidonner moi une ps4 gratuits urgent svp merci limite sa va être sa bientôt

c'est ce que je m'efforce à dire mais ya tjrs des mendiantsFaut pas trop rêver dans la vie![]()