Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, Bonsoir, je cherche une personne sérieuse pour m'aidée a créer un forum basée sur la programmation.
Mon skype : ikilianyt
Merci![]()
jveut bien t aider mes je me connait pas trop en codageBonjour, Bonsoir, je cherche une personne sérieuse pour m'aidée a créer un forum basée sur la programmation.
Mon skype : ikilianyt
Merci![]()
Je cherche pas des designer, mais si tu t'y connais en Hébergement, NDDjveut bien t aider mes je me connait pas trop en codagemoi c plutot design(fond ecran ect)
![]()
oui un tres bon jte donne sur skype add skype XxSmoke-PgmxXJe cherche pas des designer, mais si tu t'y connais en Hébergement, NDD
Ajoutéoui un tres bon jte donne sur skype add skype XxSmoke-PgmxX
Hebergement + Db va chez Hostinger c'est gratuit et c'est parfait pour forumJe cherche pas des designer, mais si tu t'y connais en Hébergement, NDD

OkHebergement + Db va chez Hostinger c'est gratuit et c'est parfait pour forum![]()
Tu est vraiment bon en programmation, et sinon pour le forum, ajoute moi sur skypeJe peux t'aider, j'en suis sûr!!!!
Demande recutDemande envoyée![]()
Tu est vraiment bon en programmation, et sinon pour le forum, ajoute moi sur skype![]()
Car je ne veut pas etre modérateur sur un forum, mais avoir mon propre forumet tu viens plus sur le fofo pourquoi?

Oui, pourquoi ?Forum sous Xenforo ?![]()
OkC'est fait!!
Si c'est Xenforo c'est trés simple , tu va comprendre trés viteCar je ne veut pas etre modérateur sur un forum, mais avoir mon propre forum
Oui, pourquoi ?
Ok

Je sais, la je commende un hebergement :/Si c'est Xenforo c'est trés simple , tu va comprendre trés vite![]()
Je sais, la je commende un hebergement :/
Sa doit pas metre bcp de temps tkt pas 
De préférence gratuitTu cherches un forum sous ndd payant ou gratuit ?