Cherche personne pour Booster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pimpim

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Si vous êtes partant je cherche des personne pour booster la maintenant . Je suis solo pour le moment donc il me faut 3 personnes

Il est sur mon profil

D'accord , je te prend pour le boost , tu n'as pas deux autre personne ? Car je suis solo .

je cherche aussi 2 autre mes je trouve pas

Mince ..

jai peu etre une autre personne ki es conecter la mes il repon pas je tes envoyer une invite a toi

D'accord , cest mon bof qui joue la . J'arrive , je cherche deux autres personnes la .

Je suis partant pour boost chaque soir de la semaine ;D on est 2 mais genre à partir de 20h30 ;)

Ba oui mec ^^, tu es lvl combien ? au pire on fait le bug passer prestige à partir du niveau 54

C'est à dire ? :O

Tu ne connais pas ? Add me skype maxime-garnierizi :rire: , ou [email protected] , ou Maxime garnier sur twitter et facebook , ou encors :rire: Who L SPiRiT sur xbox

Je t'ai ajouter sur le live

Pas de boost ce soir pour moi ( lourd devoirs ) demain à partir de 18h30 et la semaine prochaine pas beaucoup non plus Brevet blanc :(

Pas de boost ce soir pour moi ( lourd devoirs ) demain à partir de 18h30 et la semaine prochaine pas beaucoup non plus Brevet blanc :(
Tu peux changer ton prestige sur le site ^^ passer prestige 2 :lol:

je veu booster mai je nai pa de deuxieme manette avan demain

Moi je peux booster a partir de 19h tous les soirs, pendant un moment (22h30 je dirai)

Gt : x Myze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour