Cherche personne pour booster en infecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KamiOfficiel

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, ce serais pour recruter quelque personne qui voudrons bien faire du boost en infecter, mais attention, le boost que je propose n'est pas celui ou on flippe n’être tuer.. Non, la il faut être 3 minimum, donc 6 avec les manettes, car la parti ce lance d'elle même quand on est 6 ou plus. Puis on lance une parti, si possible on évite de prendre la parti avec les masto :), et on va chacun dans notre coin avec sont infecter (1) (si le première infecter est une personne réelle, on relance une parti) et on commence, On a le droit de lancé les moab mais il faut faire bien attention que les (1) est bien mis leur insertion avant, si on serais 9 ce serais super puisque 9+9=18 :)
Je chercher des gens serieux, merci de poster votre ID ! :D

Je le fais déjà avec mes potes mais ils sont pas tout le temps là. Mon PSN est dans ma signature :-D

J'peux pas joué maintenant demain vers 14h sa te vas ?

C'est trop d'la bombe tu passe prestige tout les 2 jours des fois :-D

Ok ! :D
Sinon ceux qui peuvent tout de suite lâché vos ID Psn !! :D

Nan, j'ai juste des beaux yeux pour un mec.
Tu bande sur ma photo ?

Mdr non on dirait vraiment des yeux de filles parce que t'as les cils recourbés :rire:

ID : Sefik_Armagan

Ajoute moi XxHeRozZxX je boost en infecter et en tactique ! et a aprtir de 10 joueur dans le groupe il est impossible de lancer une partie en infecter

Ajoute moi XxHeRozZxX je boost en infecter et en tactique ! et a aprtir de 10 joueur dans le groupe il est impossible de lancer une partie en infecter

Rajoute moi pour boost et écris un message pour prévenor que c sa Psn:stiflerdu203

Mais en faite sa saoul parce que parfois quand on bosst a 6 ou a 8(3 gars plus manette 2 ou 4 gars plus manette 2) ba ya des gens qui rejoignent et parfois pas. Vous savez faire pour que personne rejoigne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour